Aller au contenu

Pneu veloflex?


Michel PELSENER

Messages recommandés

bonjour à tous

je viens  poser une question , après une sortie dimanche (sous la pluie) j'ai éte victime de 2 chutes

1 j'ai le genoux en vrac!!😬

2 fissure de la clavicule  gauche  bon......... je me demandais si ces pneus étaient compatibles sur route humide???

merci de m'enlever un doute , sinon dois-je prévoir des stabilisateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ces pneus il y a deux semaines sur mon vélo après avoir vu tant d'éloges sur le forum.

Il faut avouer qu'ils filtrent vraiment bien la route, la sensation de vitesse en descente est bien moindre du coup je me lâche beaucoup plus.

Niveau rendement je ne saurai comparer, mais en descente il m'est déjà arrivé deux fois d'avoir une perte d'adhérence du pneu arrière (sur sol sec), ce qui ne m'était encore jamais arrivé auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve bons sur route humide (je parle des Corsa-Master qui sont les mêmes). Il y a peut-être mieux, mais j'ai eu bien pire. J'ai couru dimanche sur le mouillé, RAS, pas une glissade et j'étais en échappée, donc à la limite.

Il avait plu récemment dans ton coin ? Parce que quelques jours avant, j'avais trouvé la route grasse et glissante (première pluie depuis un mois), façon verglas d'été. Je m'étais fait peur à 25 à l'heure.

Enfin bon, pour toi, je dirais que ça ne vient pas des pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les utilise depuis plus de 15 ans et je n ai jamais eu de problème sur route mouillée......même en descente....ils ont une bonne accroche sur route........et bien sur il y a un sens de montage.....au niveau gonflage je mets 8 sur route seche et 6,5 sur route mouillée........j '""adhère"""veloflex...........

Bon rétablissement et bonne patience en attendant d 'être recompétitif...Bon courage à toi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...