Arnaud HOMMELIER PostĂ© le 29 avril 2014 Share PostĂ© le 29 avril 2014 Salut ami(e)s cyclistes,Dans la sĂ©rie recette de grand-mĂšre, j'ai l'occasion depuis quelques jours de tester une nouvelle "potion magique" qui permet de bien rĂ©cupĂ©rer aprĂšs une grosse sortie ou une sortie un peu plus musclĂ©e.Je mĂ©lange dans un grand verre d'eau gazeuse riche en bicarbonates, deux cuillers Ă soupe de jus de citron jaune, 5 gouttes de tabasco et deux cuillers Ă soupe de sirop d'Ă©rable. Je m'enfile un verre chaque matin.AprĂšs quelques jours donc de tests, j'avoue (mais peut-ĂȘtre est-ce psycho) que j'ai moins mal aux jambes, je rĂ©cupĂ©re un poil mieux ...Peut -etre que cette recette est connue et/ou inutile ... mais j'avais envie de la partager avec vous !Si vous avez d'autres recettes, j'avoue ĂȘtre prĂ©neur aussi ! :) :)  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 29 avril 2014 Share PostĂ© le 29 avril 2014 Le sirop d'Ă©rable est excellent que j'utilise aussi ds le thĂ©...Et le citron est anti-oxydant puissant.L'Ă©rable est composĂ© de potassium, ce qui Ă©vite les crampes en sport.L'agar agar , c'est une algue avec pas mal de vitamines.Produit qui s'utilise pour gĂ©lifier, que j'utilise ds du chaud, thĂ©.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 29 avril 2014 Share PostĂ© le 29 avril 2014 La reine des prĂ©s, en tisane ou en comprimĂ©s. EfficacitĂ© redoutable ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 29 avril 2014 Share PostĂ© le 29 avril 2014 Salut Pat. Tu le prends comment le sirop d'Ă©rable. Pur, combien et Ă quel moment ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 29 avril 2014 Share PostĂ© le 29 avril 2014 JE suis trĂ©s d'accord avec toi JĂ©remie, j 'en utilise pas mal et je le conseille Ă chaque fois sur le forum....excellent.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 29 avril 2014 Share PostĂ© le 29 avril 2014 Pur il ne faut pas en mettre de trop car c'est assez sucrĂ© mais beaucoup moins que le sucre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER PostĂ© le 30 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2014 et ça s'achĂšte ou la Reine des prĂ©s ? plutot en comprimĂ©, la tisane c'est pas ma came ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 La reine des prĂ©s,En pharmacie, normalement tu en trouves....ça coute vers les 8 euros les 100 grammes, mais tu en fais pas mal...j 'ai dĂ©jĂ postĂ© sur le forum Ă ce sujet.......c est radical pour la rĂ©cupĂ©ration et l Ă©limination des toxines.....et pour pas mal de choses........Excellentissimo...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 Reine de prĂšs et prĂȘle sont excellents pour les articulations.L'Ă©rable je le prend sur place!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 LĂ je suis Ă MontrĂ©al. Il est moins cher qu'en France.Demain balade Ă Toronto. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER PostĂ© le 30 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2014 Ce genre lĂ ?http://www.mon-herboristerie.com/les-glules-comprims/441-glules-de-reine-des-prs.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 Je ne connais pas cette marque, sinon arko en vend. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 30 avril 2014 Share PostĂ© le 30 avril 2014 Merci A, un grand voyageur aussi! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés