Arnaud HOMMELIER Posté le 29 avril 2014 Share Posté le 29 avril 2014 Salut ami(e)s cyclistes,Dans la série recette de grand-mère, j'ai l'occasion depuis quelques jours de tester une nouvelle "potion magique" qui permet de bien récupérer après une grosse sortie ou une sortie un peu plus musclée.Je mélange dans un grand verre d'eau gazeuse riche en bicarbonates, deux cuillers à soupe de jus de citron jaune, 5 gouttes de tabasco et deux cuillers à soupe de sirop d'érable. Je m'enfile un verre chaque matin.Après quelques jours donc de tests, j'avoue (mais peut-être est-ce psycho) que j'ai moins mal aux jambes, je récupére un poil mieux ...Peut -etre que cette recette est connue et/ou inutile ... mais j'avais envie de la partager avec vous !Si vous avez d'autres recettes, j'avoue être préneur aussi ! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 29 avril 2014 Share Posté le 29 avril 2014 Le sirop d'érable est excellent que j'utilise aussi ds le thé...Et le citron est anti-oxydant puissant.L'érable est composé de potassium, ce qui évite les crampes en sport.L'agar agar , c'est une algue avec pas mal de vitamines.Produit qui s'utilise pour gélifier, que j'utilise ds du chaud, thé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 29 avril 2014 Share Posté le 29 avril 2014 La reine des prés, en tisane ou en comprimés. Efficacité redoutable ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 avril 2014 Share Posté le 29 avril 2014 Salut Pat. Tu le prends comment le sirop d'érable. Pur, combien et à quel moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 avril 2014 Share Posté le 29 avril 2014 JE suis trés d'accord avec toi Jéremie, j 'en utilise pas mal et je le conseille à chaque fois sur le forum....excellent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 29 avril 2014 Share Posté le 29 avril 2014 Pur il ne faut pas en mettre de trop car c'est assez sucré mais beaucoup moins que le sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 30 avril 2014 Auteur Share Posté le 30 avril 2014 et ça s'achète ou la Reine des prés ? plutot en comprimé, la tisane c'est pas ma came ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 La reine des prés,En pharmacie, normalement tu en trouves....ça coute vers les 8 euros les 100 grammes, mais tu en fais pas mal...j 'ai déjà posté sur le forum à ce sujet.......c est radical pour la récupération et l élimination des toxines.....et pour pas mal de choses........Excellentissimo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Reine de près et prêle sont excellents pour les articulations.L'érable je le prend sur place!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Là je suis à Montréal. Il est moins cher qu'en France.Demain balade à Toronto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 30 avril 2014 Auteur Share Posté le 30 avril 2014 Ce genre là ?http://www.mon-herboristerie.com/les-glules-comprims/441-glules-de-reine-des-prs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Je ne connais pas cette marque, sinon arko en vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Merci A, un grand voyageur aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés