Aller au contenu

Petite Recette ...


Messages recommandés

Salut ami(e)s cyclistes,

Dans la série recette de grand-mère, j'ai l'occasion depuis quelques jours de tester une nouvelle "potion magique" qui permet de bien récupérer après une grosse sortie ou une sortie un peu plus musclée.

Je mélange dans un grand verre d'eau gazeuse riche en bicarbonates, deux cuillers à soupe de jus de citron jaune, 5 gouttes de tabasco et deux cuillers à soupe de sirop d'érable. Je m'enfile un verre chaque matin.

Après quelques jours donc de tests, j'avoue (mais peut-être est-ce psycho) que j'ai moins mal aux jambes, je récupére un poil mieux ...

Peut -etre que cette recette est connue et/ou inutile ... mais j'avais envie de la partager avec vous !

Si vous avez d'autres recettes, j'avoue être préneur aussi ! :) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sirop d'érable est excellent que j'utilise aussi ds le thé...Et le citron est anti-oxydant puissant.

L'érable est composé de potassium, ce qui évite les crampes en sport.

L'agar agar , c'est une algue avec pas mal de vitamines.

Produit qui s'utilise pour gélifier, que j'utilise ds du chaud, thé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reine des prés,En pharmacie, normalement tu en trouves....ça coute vers les 8 euros les 100 grammes, mais tu en fais pas mal...j 'ai déjà posté sur le forum à ce sujet.......c est radical pour la récupération et l élimination des toxines.....et pour pas mal de choses........Excellentissimo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...