Bruno NGUYEN Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Bonjour, Je vais sûrement acquérir un nouveau cadre (argon 18) que je vais tenter de monter . le boîtier est un BB86 . - après installation des cuvettes pressfit shimano , sera-t-il possible de monter mon pédalier ultegra (2009) qui est actuellement sur un boîtier BSA ? Si ce n’est pas possible quelle marque de pédalier facile à installer conseillez-vous ? - les câbles des dérailleurs sont intégrés . Sont-ils faciles à installer ? Faut-il un outillage spécifique ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Hello BrunoJe vois qu'il va y avoir du changement. Un coup de coeur ou juste envie de renouveau?Amitiés.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 avril 2014 Share Posté le 26 avril 2014 Le BB86, c'est un standard shimano! De plus, un pédalier shimano peut se monter sur tous les cadres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 27 avril 2014 Auteur Share Posté le 27 avril 2014 C'est cool , merci , pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 27 avril 2014 Auteur Share Posté le 27 avril 2014 Hello Michel En fait coup de cœur sur le modèle 2014, mais je vais opter pour un modèle 2013 afin de valider le comportement et ma position . Si c'est ok , je le revendrai et passerai sur le modèle 2014 l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés