Aller au contenu

Apres l'Espagne, au tour de l'Australie....


Invité

Messages recommandés

et bien moi je prefere manger de la viande de l'aubrac que la bidoche de nouvelle calédonie;plutôt que d acheter un prix je prefere acheter du bon produit qui tte  a en manger moins souvent.Jen suis revenu des grandes surfaces et aujourd hui je ne leur achete que l epicerie,la viande chez mon boucher 100%aubrac 22 euros le kg de faux filet kif kif en grande surface;le vin ala cooperative 1.05 le litre et du bon;les legumes chez un jardinier de mon village qui a des fraises fin avril debut et non en janvier,il me livre ala maison et je paye19 euros les 8 kg de légumes plus 12 œuf de basses cour et ou les poules n ont pas besoin d antidepresseur et d antibiotiques.Le tout pour le meme prix qu en super marché et je m en porte tres bien.Comme quoi en faisant un petit effort on peut changer les habitudes.En Espagne la productivité est elle que les légumes n ont plus de gout et les fraises pleines d'eau et dinsecticides et d'engrais chimiques.Je l ai déjè ecrit;si l on faisait des prises de sang a toute la population on trouverait beaucoup de dopes que ce que l on croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...