Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 tu parle de la viande de kangourou .ou du mouton .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 I come from a land where men are men and sheeps are scared!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 Quand je vois les victoires de Gilbert et Valverde et la viande de Contador et Rogers, je me dis que le renouveau du cyclisme (propre), c'est pas encore gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 24 avril 2014 Share Posté le 24 avril 2014 et pourquoi tu regardes à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 avril 2014 Share Posté le 24 avril 2014 et bien moi je prefere manger de la viande de l'aubrac que la bidoche de nouvelle calédonie;plutôt que d acheter un prix je prefere acheter du bon produit qui tte a en manger moins souvent.Jen suis revenu des grandes surfaces et aujourd hui je ne leur achete que l epicerie,la viande chez mon boucher 100%aubrac 22 euros le kg de faux filet kif kif en grande surface;le vin ala cooperative 1.05 le litre et du bon;les legumes chez un jardinier de mon village qui a des fraises fin avril debut et non en janvier,il me livre ala maison et je paye19 euros les 8 kg de légumes plus 12 œuf de basses cour et ou les poules n ont pas besoin d antidepresseur et d antibiotiques.Le tout pour le meme prix qu en super marché et je m en porte tres bien.Comme quoi en faisant un petit effort on peut changer les habitudes.En Espagne la productivité est elle que les légumes n ont plus de gout et les fraises pleines d'eau et dinsecticides et d'engrais chimiques.Je l ai déjè ecrit;si l on faisait des prises de sang a toute la population on trouverait beaucoup de dopes que ce que l on croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BERTHOD Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Ha bon?Moi quand je vois Gilbert ou Valverde gagner sur une course de côte de 3km après 250km dans les roues, et être à la peine sur la course suivante (Cf. Gilbert), je trouve ça assez normal, finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 +11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 11/23 et 34/???? 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés