Christian CANNONDALE Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Paru dans un quotidien espagnol,je cite ( 5 secteurs paves ,ça va etre dur , je velo patine ,faudra etre prudent, )Pas les c......s pour faire Paris Roubaix ,en reconnaissance ppour la 5 etape du tour par beau temps, j aurai voulu les voir Contador et Valverde dans cette course pour guerriers, seul Flecha les avait assez grosses. Sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 15 avril 2014 Auteur Share Posté le 15 avril 2014 Je suis d accord , mais sont nombreux qui ne seront jamais sur le podium du Tour ni du Roubaix et pourtant ils sont là ,qu,il pleuve ou vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Encore un grand connaisseur du vélo, surtout au vu de son pseudo....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 15 avril 2014 Auteur Share Posté le 15 avril 2014 Thomas de Gendt 68kgsZednek Stybar 68 kgsSans rancune Monsieur Geraud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 avril 2014 Share Posté le 18 avril 2014 tu as une approche du cyclisme pro comme un touriste en vacance.Les pros comme te la dit joackim choisissent leur course et quand ils sont parmi les favoris d'un grand tour il ne vont pas prendre le risque de participer a une epreuve qui peut hypothequer leur saison.ils sont quand meme libre de faire ce qui leur convient et n ont rien a foutre de l'avis débile d'un gugus.De plus,Parler de couilles dans ce cas montre que tu ne dois pas savoir a quoi elles servent.Et puis si tu veux savoir s'ils ont des couilles,va essayer de descendre le Tourmalet sous un orage,apres tu pourras causer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 avril 2014 Share Posté le 18 avril 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 20 avril 2014 Auteur Share Posté le 20 avril 2014 Merci à tous ,je prend bonne note de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 De toutes manières, ceux qui sont pas cap d'aller voir Mike Tison et de lui mettre une claque, juste pour se marrer, n'ont pas c.... Tu as déjà essayé ? Moi non, pas les c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent WELBECK Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 Pas besoin de s'exciter...Contador a bien entendu raison de ne pas faire le paris rbx...mais c'est sur qu'on peut regretter les coureurs d'antan qui participaient et tentaient de toutes les gagner... (mercx, hinault...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 oui mes MERCKX et HINAULT sont des exceptions et comparer des coureurs aujourd hui a eux est tres difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DURNEY Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 BonjourOn peut aussi citer Greg Lemond même si n'a jamais gagné Paris Roubaix il a finit plusieurs fois placé, des 1981, il était de la première échappé en bon équipier du blaireau à tous juste 20 ans. mais aussi en équipier de luxe au coté de Duclos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 Et celui-ci à coup sûr.Maurice Garin:60kg; 1m622 paris Roubaix (1897 et 1898) et 1 Tour de France (1903).http://www.askbiography.com/bio/Maurice_Garin.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 Je me demande combien pesait Hennie Kuiper. il était petit, donc peut-être pas si lourd que çà. Il a terminé second du Tour derrière Thévenet et gagné Paris-Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 Contador ir abien sur les pavés, et dans la première étape de Montagne Froom va lui mettre un vent mémorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 Pas une question d'avoir les c... ou pas.C'est un peu risqué et le rapport risque/résultat n'est pas très avantageux. Froome, Rodriguez et consorts ne sont pas non plus allés sur Paris Roubaix.Il est aussi bénéfique d'aller se taper les secteurs en reco pour se rendre compte et s'en tirer indemne que de faire Paris Roubaix et se gameller...Ce sont des pros et ils se préparent tout de meme de manière cohérente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 salut Joachim" moi je le vois bien tranquille dans la roue de kreuziger.Sorensen.et roche .les années avec les pavés dans la roue de cancellara aucun problème .un bon placement dans la course evite pas mal de chute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés