Aller au contenu

Contador sur les paves.


Christian CANNONDALE

Messages recommandés

Paru dans un quotidien espagnol,je cite ( 5 secteurs paves ,ça va etre dur , je velo patine ,faudra etre prudent, )

Pas les c......s pour faire Paris Roubaix ,en reconnaissance ppour la 5 etape du tour par beau temps, j aurai voulu les voir Contador et Valverde  dans cette course pour guerriers, seul Flecha les avait assez grosses.

 Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une approche du cyclisme pro comme un touriste en vacance.Les pros comme te la dit joackim choisissent leur course et quand ils sont parmi les favoris d'un grand tour il ne vont pas prendre le risque de participer a une epreuve qui peut hypothequer leur saison.ils sont quand meme libre de faire ce qui leur convient et n ont rien a foutre de l'avis débile  d'un gugus.De plus,Parler de couilles dans ce cas montre que tu ne dois pas savoir a quoi elles servent.Et puis si tu veux savoir s'ils ont des couilles,va essayer de descendre le Tourmalet sous un orage,apres tu pourras causer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On peut aussi citer Greg Lemond même si n'a jamais gagné Paris Roubaix il a finit plusieurs fois placé, des 1981, il était de la première échappé en bon équipier du blaireau à tous juste 20 ans. mais aussi en équipier de luxe au coté de Duclos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une question d'avoir les c... ou pas.

C'est un peu risqué et le rapport risque/résultat n'est pas très avantageux. Froome, Rodriguez et consorts ne sont pas non plus allés sur Paris Roubaix.

Il est aussi bénéfique d'aller se taper les secteurs en reco pour se rendre compte et s'en tirer indemne que de faire Paris Roubaix et se gameller...

Ce sont des pros et ils se préparent tout de meme de manière cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...