Philippe BAUCHET Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 BonjourChez qui (fournisseur) acheter un bon (5, 6 heures de vélo) cuissard long mi-saison?Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET Posté le 16 avril 2014 Auteur Share Posté le 16 avril 2014 pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Quel prix compte tu mettre? J'utilise le castelli sorpasso, mais hors promo c'est pas donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Assos uno , le moins cher chez eux et largement suffisant, mais je trouve qu'il fait trop chaud maintenant pour du long, je préfère le corsaire de la même marque tK 434 S5, avec un insert Mille pour l'endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 As tu penser aux jambières. C'est moins chaud et moins cher qu'un cuissard longet bien adapté à cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 J'ai un collant membrane 7 noir bleu avec un insert gel de D4, qui est un peu déstabilisant au début, mais très agréable pour des longues sorties !Je vends l'ensemble, veste + collant car j'ai pris une trop petite taille (M), j'ai repris le même en L, je suis très satisfait du rapport qualité prix. MP si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 avril 2014 Share Posté le 18 avril 2014 Bonjour.J'ai un collant long Inverse depuis 2 ans, il est trè bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés