Benjamin MALO Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Bonjour, Je viens de quitter l'Ile de France pour m'installer à proximité d'Annemasse. Je croise énormément de groupes de cyclistes. Je voulais savoir s'il y avait des rendez vous pour des départs de sortie le samedi et le dimanche matin dans le coin. J'aime pas rouler seul et connaissant peu le coin c'est galère. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Il y a des clubs partout dans la région, tu devrais pas avoir de mal, je suis né dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Des noms DANIEL,des noms !!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 vélo-club d'Annemasse, une grosse structure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 MERCI pour--------------------------BENJAMIN !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 http://www.cyclo-tourisme.org/club-cyclo/departement-haute-savoie-74 tud devrais trouver ton bonheur dans le Chablais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin MALO Posté le 14 avril 2014 Auteur Share Posté le 14 avril 2014 Merci à tous je vais effectivement prendre contact avec le club d'Annemasse. C'était mon idée première mais je me disais qu'il devait certainement exister des regroupements hors clubs comme cela été le cas en IDF. Bonne soirée à vous. Benjamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés