David BASTIE PostĂ© le 8 avril 2014 Share PostĂ© le 8 avril 2014 Bonjour, j'ai un cannondale synapse 105 depuis 2 ans.bon vĂ©lo mais j'entends un craquement lĂ©ger mais rĂ©current (me semble au niveau cadre) depuis un certain tempsParfois aprĂšs rĂ©vision chez vĂ©lociste, il disparaĂźt quelques sorties puis revient.Merci de vos retours et expĂ©riences. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier MARZELAND PostĂ© le 8 avril 2014 Share PostĂ© le 8 avril 2014 bonjour Si tu as un boitier de pĂ©dalier en BB30 press fit, c'est du classique.Cela proviens d'un trĂšs lĂ©ger jeu des roulements.La solution est de coller lĂ©gĂ©rement les roulements ou alors d'y mettre du tĂ©flon de plombier.Sur mon synapse 2014, j'ai la mĂȘme chosecordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU PostĂ© le 8 avril 2014 Share PostĂ© le 8 avril 2014 Bonsoir,Est ce un cadre alu ou carbone?Regarde au niveau du tube diagonal si il n'y a pas de fissures.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David BASTIE PostĂ© le 16 mai 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 mai 2014 Cadre carbone merci de vos conseils ca ne le fait pas en danseuse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 16 mai 2014 Share PostĂ© le 16 mai 2014 Ca ne le fait pas en danseuse .Peut ĂȘtre ,tige de selle ou selle a voir .Bonne recherche .Ghislain đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GIBERT PostĂ© le 16 mai 2014 Share PostĂ© le 16 mai 2014 Sur mon synapse 2014 c'est les bagues de la potence qui craquent un peu de temps en temps en fonction de l'Ă©tat de la route.J'ai eu aussi un pb avec le boitier de pĂ©dalier qui s'est mis Ă craquer au bout de 2000km. Mais ça craquait mĂȘme en danseuse.C'est passĂ© en garantie. DĂ©cidemment c'est bien inquiĂ©tant tout ces craquements...et je ne vous parle pas des genoux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 16 mai 2014 Share PostĂ© le 16 mai 2014 J'ai le 1er Synapse, je veux dire la 1ere annĂ©e qu'il est sorti. Il doit bien y avoir env 8 ans.......... J'ai eu un problĂšme avec une pedale, enfin avec le bras en carbone qui avait pris du jeu avec la bague alu Ă la jonction avec l'axe du pedalier......... Le bouclar a semble-t-il obtenu de Cannondale tout l'ensemble en alu!! je n'ai payĂ© que la M.O.Apres, ai-je un boitier BB30!! Je n'en sais rien!!! Vous me faites peur!!!!!!!!!! Heureusement que je suis pas trop inquiet de ce cotĂ© lĂ !!Il y a env 5 ans, j'ai achetĂ© un tracteur d'occase... 4 roues motrices quand mĂȘme, et..... j'ai les freins en option!! j'anticipe. ObligĂ©!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge NAVETAT PostĂ© le 19 mai 2014 Share PostĂ© le 19 mai 2014 DĂ©tenteur d'un cannondale synapse, emmenĂ© 2 fois pour resserrer et graisser le pĂ©dalier BB30 Ă cause de craquements rĂ©current, la 3Ăšme fois aprĂšs 12000 bornes c'Ă©tait pour changer les roulements HS.Il est Ă signaler que les craquements Ă©taient soit trĂšs prononcĂ©s vitesse de pĂ©dalage Ă©levĂ©e ou moins, voir parfois inaudible sur un grand dĂ©veloppement avec une faible rotation.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés