Aller au contenu

Chute ce week end


Roland HAMON

Messages recommandés

Bonjour a tous . Voila j ai pris une gamelle,dimanche sur une rando ,de 103 kms. Résultats des courses casque fissuré en deux et impossible de m appuyer sur la jambe droite,hématome fesses et cuisse assez important.Avez  vous des expériences similaires et combien de temps faut il pour recuperer? Est il possible de rouler avec un hématome,même a 15 a l heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tant que tu arrives à trouver le moyen de rouler sans que ça te fasse mal, tu peux y aller. Parmi les nombreuses fois où je me suis retrouvé handicapé pour x raisons, la plus marquante fut celle où j'ai du ne pédaler que d'une seule jambe pendant 6 mois parce que l'autre avait un gros hématome... d'ailleurs c'était plus facile que de marcher à une jambe

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hématomes ne sont pas gênants au contraire, rouler peut favoriser leur élimination et éviter les contractures. Les dernières études médicales vont aussi dans ce sens.

C'est aussi ce que j'aurais tendance à penser, mais si Serge Guillobez lit ceci il donnera probablement un avis différent (il avait fini je crois par devoir se faire inciser.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...