Roland HAMON Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Bonjour a tous . Voila j ai pris une gamelle,dimanche sur une rando ,de 103 kms. Résultats des courses casque fissuré en deux et impossible de m appuyer sur la jambe droite,hématome fesses et cuisse assez important.Avez vous des expériences similaires et combien de temps faut il pour recuperer? Est il possible de rouler avec un hématome,même a 15 a l heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud SANTARELLI Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Je pense que tant que tu arrives à trouver le moyen de rouler sans que ça te fasse mal, tu peux y aller. Parmi les nombreuses fois où je me suis retrouvé handicapé pour x raisons, la plus marquante fut celle où j'ai du ne pédaler que d'une seule jambe pendant 6 mois parce que l'autre avait un gros hématome... d'ailleurs c'était plus facile que de marcher à une jambeBon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 7 avril 2014 Auteur Share Posté le 7 avril 2014 merci Renaud . Effectivement je vais faire un essai jeudi(chute dimanche) mais je crois que l appréhension joue enormement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 7 avril 2014 Auteur Share Posté le 7 avril 2014 Slt Joachim j ai pas de HT mais je pensais rouler sur mon triple peinard genre a 20 a l heure . Ce qui m embête c est que j ai déjà 5000 depuis janvier et qu un niveau meme relatif mets pas longtemps a baisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 7 avril 2014 Auteur Share Posté le 7 avril 2014 Marcel tres interresant j ai été voir ce syndrome mais pour l heure difficile avec chute a j plus 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 J'ai chuté en course le 16 mars 1991, j'ai toujours mal au genou (la veille qu'il pleuve en général ! :-D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 Salut Roland,Je suis tombé sur le bas du dos contre un trottoir , je me suis relevé , j'ai fini ma course seul , à l'arrivée , j'avais si mal que je ne pouvais plus en descendre . Bilan : 2 disques pincés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 Les hématomes ne sont pas gênants au contraire, rouler peut favoriser leur élimination et éviter les contractures. Les dernières études médicales vont aussi dans ce sens.C'est aussi ce que j'aurais tendance à penser, mais si Serge Guillobez lit ceci il donnera probablement un avis différent (il avait fini je crois par devoir se faire inciser.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés