Aller au contenu

Vélo101 lance Vélostore101 !


Damien CHAILLAN

Messages recommandés

Magasins de vélos traditionnels, vente par correspondance, sites de vente en ligne… l’offre en matière de vélo est incommensurable. Vélo101 a choisi de vous simplifier la vie et lance à partir d’aujourd’hui Velostore101.

Notre comparateur de prix vous propose un résumé des meilleures offres avec plus de 50 000 références dans tous les registres: vélos, cadres, équipements, accessoires, textile…

Ce service vous permet de trouver en toute simplicité les produits que propose un très large nombre de magasins en France. Grâce à cet outil vous pourrez trouver votre article au meilleur prix ou tout simplement savoir si un magasin proche de chez vous propose le vélo ou l’accessoire qu’il vous faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien

Je trouve l'idée assez bonne mais la ou je m'interroge, c'est sur votre comparateur qui propose les meilleures offres. Moi qui vais passer commande de Continental GP 4000 SII, je peux vous dire que le prix que vous affichez est supérieur de 6€ a celui ou je vais acheter les miens. Cela fait tout de même une somme pour celui qui consomme pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...