Bernard MOREAU Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Eh ben, on ne peut pas t'accuser de réagir au quart de tour 😃Pour rappel:envoyé le 27/03/2014 20:53Réponse au message de Daniel DAROUIN" Joachim pour info tu es dans le TOP VELO du mois "Ca m'étonnerait. C'est une manie en général qu'on veuille me voir partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Tu as un droit de réponse, qu'il est légitime et utile d'utiliser dans la mesure où Top Vélo ne respecte aucun code déontologique, que ce soit vis-à-vis de toi-même ou des lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Salut Joa,Même chose pour moi, comme je te le disais, j'ai présenté des cyclos auxquelles je n'ai jamais mis les roues.A une époque je sais aussi qu'ils allaient pomper des blogs pour faire "leurs" comptes-rendus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Bonjour Guillaume,Non pas à ce point, ils ont pompé le récit d'une cyclo sur le blog d'un copain, pratiquement mot pour mot !Joa, non mais nous sommes loin d'être les seuls !Perso ça ne me dérange pas, ça me fait même sourire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Je ne peux pas avoir d'opinion sur des cyclos que je n'ai pas faites ! 😄Donc je leur fait confiance ! 😆Comme toi je n'ai jamais refusé de répondre à des questions, Le site du Tour du Mont Blanc a utilisé une photo de moi (ma photo de profil il me semble) pour présentation de leur site.... Ils ne m'ont pas demandé mon avis, mais j'en étais même content. Ca m'a fait de la pub même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 bah c'est simple il n'y a plus de journalistes 😆c'est quasiment un programme d’ordinateur qui fait le journal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Bah vous êtes des vedettes!, c'est çà qui racole et fait vendre!Que vous l'ayez fait ou pas peu importe!Il ne faudrait pas s'étonner de voir le Whippet présenter la Marmotte alors qu'il a du mal de monter un pont d'autoroute!Blague à part les journalistes nous font bouffer n'importe quoi, toujours recouper les informations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 Bonjour Igor,Personne n'a dit que c'était systématique.... Je ne sais pas combien de fois je suis apparu dans Top Vélo, mais jamais, en ce qui me concerne, avec mon accord....Et vu que ma dernière cyclo remonte à 3 ans, je ne pense pas que mon image soit encore utilisée.... Et au combien même je m'en moque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 si j'ai même vu xl avec son wi dans les bras dans un n° de top vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 c est quand meme gonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 T'inquiéte il est content cela le fait moussé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 Va te plaindre chez eux et non ici (aucun intérêt) on s'en fout mais alors d'une force tu ne t'imagine même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 Est-ce que c'est déjà arrivé dans d'autres revues de vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 et tu as récupéré des sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 La dure loi de la vie lorsque l'on publie des texte, photo, etc....sur un domaine public qui plus est, internet via site internet, forum divers, réseaux sociaux diverse il faut s'attendre a être copier, utiliser, déformé, etc. etc. C'est comme ça, en s'étalent sur la toile on peu s'attendre a ce genre de situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 nom de zeus.........ils on aussi plagié tes mémoires.....http://www.leboncoin.fr/livres/547841257.htm?ca=19_smls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 Les vraies sont ici:http://www.lulu.com/shop/bernard-lecoanet/raid-extr%C3%AAme-vosgien-r%C3%A9cit-de-joachim-garreau/paperback/product-18830016.html😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 En même temps z'êtes pas non plus obligé de lui répondre les jours où il a trop bu...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Arrête de te plaindre j'en suis sur que tu doit le faire lire a toute ta rue, un gars aussi orgueilleux que toi cela ne m'étonnerais pas du tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DUBOIS Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 "Mais bon, la modération semble accepter cela... c'est fort dommage." +1 avec Guillaume Robert... C'est bien pour cela que je ne passe quasiment plus sur velo101, c'est limite blaireauland... aucun interet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés