Aller au contenu

Grand fondo St Tropez


Benjamin GORRAND

Messages recommandés

le niveau est t il relevè?

Ben non, regarde les résultats 2013 : le 1er des plus de 50 ans finit 13 ème.

Je me souviens moi-même avoir fini ds les 30 premiers (sur plus de 1000 arrivants) à 53 ans bien sonnés.

Le gros problème ce sont les ravit-eau, mais comme l'épreuve ne fait plus que 4 h, c'est moins handicapant que quand elle en faisait 6 ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

J'ai eu beau regardé tous les résultats 2013 et je n'ai pas trouvé de Moreau Bernard dans les résultats officiels (http://www.sportcommunication.info/web2010/resultat.php?annee=2013&parcours=23&cat=100&langue=1). aussi bien dans les 30 premiers que dans les 365 recensés. Loin de moi de douter de votre participation mais je pense que vous avez du le faire sous une autre identité. Pourriez vous m'indiquer laquelle car j'y ai modestement participé cette année pour la première fois et j'ai trouvé cette course assez diificile.

Cordialement et Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Bernard ait participé à l'épreuve en 2013, les "53 ans bien sonnés" auxquels il fait allusion sont malheureusement pour lui bien loin dans son rétroviseur...

Concernant la difficulté, le niveau général était certainement bien moins élevé lorsqu'il y avait un millier de participants sur le grand parcours que maintenant où la qualité a supplanté la quantité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que j'y avais participé en 2013. Par ailleurs ceux qui suivent le forum savent bien que j'utilise un pseudo.

Je n'ai jamais dit  non plus que c'était une épreuve facile.

Simplement, il y a bien d'autres cyclosportives plus difficiles et dont le niveau est plus relevé.

J'affirmais simplement que je ne pensais pas avoir fait un exploit en terminant ds les 30 premiers à 53 ans+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau général était certainement bien moins élevé

Moins élevé c'est probable, c'est le cas de presque toutes les cyclos, plus le niveau monte moins il y a de partants.

Bien moins, je ne sais pas, mais j'en doute un peu. Faudrait par exemple connaître les temps d'ascension de N.D. des Anges ces années-ci et les comparer avec ceux du début des années 2000 ou 1990.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "Bernard",

En ce qui me concerne dans les 30 premiers à 53 piges dans les années 90 - 2000, chapeau bas, bravo, respect et félicitations...je préfère votre nouveau mail au précédent car avouez que le "Ben non" pouvait prêter à confusion....

Pour terminer pourquoi un Pseudo? Nous sommes sur un forum de vélo (donc sportif) et par respect des intervenants il me semble logique de connaître l'identité de ceux-ci sans devoir se cacher derrière un Pseudo, est-ce par peur d'être connu ou par peur de ses avis ou opinions? Peut-être êtes vous un ancien champion? cela serait intéressant de le savoir...

Sportivement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer pourquoi un Pseudo?

1) Comme je l'ai constaté depuis un certain nombre d'années, mon vrai nom + google = à peu près tout savoir sur moi (et mêmes des choses qui sont fausses) et j'n'ai pas envie.

2) Je me sens plus libre pour être désagréable avec certains sur le forum.

A une époque j'étais champion de ma rue, mais plus maintenant 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...