Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 FRANCE3 dès 15h20 😉 Sinon RTBF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Merci M'sieur! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 pff pff .un très grand cru ce soir ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 salut jean" ils tournent a l'iroulèguy plutôt .lundi la première étape du tour du pays basque .mardi en France ordizia dantxaria 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Normal camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Sur le site internet RTBF beaucoup plus tôt 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 C'est bon à savoir mais je ne serai pas rentré de la Bisou. Le direct de France TV m'attends exprès 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 salut , j ai eu le plaisir de participer a la cyclo du ronde van vlanderen , extra , que du bonheur , un temps magnifique ,des routes avec des pavés , apparement pas les plus terrible (par rapport a paris Roubaix ) mais quand même le vélo bien secoué et surtout les bergs tous les 10km ça monte , je savais que je devais le faire et maintenant je vais revé que demain je prends le départ ,pour moi le plus dur le paterberg sur la fin , tres chaud les 7 derniers km a fond de train dans un groupe avec sprint a l arrivée , on s y croit avec toutes ces banderolles déjà installé ça fait chaud au cœur , vivement demain que je revois ces routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Il manque le Mur de Grammont, bordel!! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 A la radio belge ils ont annoncé 16700 participants au Tour de Flandre cyclo.Est ce encore amusant??J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DELUNE Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 Le Tour des Flandres est assurément une belle classique, mais d'autres ont leur charme comme le Tour de Lombardie avec des paysages fabuleux autour du Lac de Côme ou encore Liège-Bastogne-Liège dans les Ardennes belges et avec des côtes à n'en plus finir. Ce sont mes deux préferrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 ouais... enfin France 3 c'est du direct ou différé comme l'an dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2014 Share Posté le 5 avril 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 C'est du direct, tu vas pouvoir voir au minimum les 30 derniers kilomètres avec les commentaires d'adam, un régal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Merci de cette bonne nouvelle!! Oh zut, France 3 marche pas aujourd'hui!!! tant pis, vais regarder en streaming... le flamand, c'est moins moche que les commentaires d'Adam!!! Bon Ronde à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 est ce que Eurosport ou bean retransmettent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 fouine sur le***, y'a des liens avec du eurosport français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 ca me dérange pas en flamand en fait... sinon je regarde souvent sur eurospok en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Moi non plus mais je comprend pas le flamand même si j'apprécie cette langue et j'aime bien les commentaires des gars de eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 moi je dois avouer que les commentaires... en fait je bosse en meme temps, donc j'écoute qu'à moitié... et la dernière heure par contre, je sortirai une tite binouse du frigo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés