Laurent TEIXID Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Bonne course à tous. Profitez bien, c'est une des plus belles sinon la plus belle. Après il faudra attendre un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Salut Laurent,En fait je n'avais pas vu ! 😆 D'habitude j'essaie de mettre un prono différent de tous ceux qui me précèdent, mais je lis rapidement.Mais on a fait le bon choix pour le top 5. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 La plus belle : Paris-ROUBAIX et pis c'est tout 😉 Le RONDE juste après 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 On n'est pas sur Paris-Roubaix. Essaies d'abord de pronostiquer convenablement. T'es encore battu. Mettre Sagan vainqueur. Quelle stupidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Beaucoup d'ex-aequo avec Cancellera en 1 et Van Marcke en 3 ! dont 3 Wallonie-France. Un beau carton pour l'équipe.😆Les jokers départageront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 en même temps, c'est toujours le même qui lance les hostilités avec son running gag foireux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 les Omega une fois de plus victimes de leur confiance aveugle en leur leader sur le déclin, Boonen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Désolé. Mais à chaque course c'est lui ne respecte pas mon prono.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pronostics-2014-milan-san-remo--26019/page:4 Mais à la fin çà en devient lassant. Plus sérieusement, ceux qui avaient bien regardé le grand prix de l'E3 avaient vu les faiblesses de Sagan au haut des bosses et le numéro de Cancellara en poursuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Sur le RONDE et P-ROUBAIX la puissance est l'ingrédient essentiel--------SPARTACUS en est l'illustration parfaite 😇 Encore un N° de notre Suisse préféré ! Il sera encore l'homme à battre dimanche,chez moi à ROUBAIX 😆 J'implore les cieux de ne pas déverser des larmes---------------ça fausse forcément la course----------------------les OPQS auront le couteau entre le dents--------------BELKIN et BMC aussi-------------ça va être grandiose sur les pavés de CH'NORD 🆒 Mon rêve = remporter le pavé vélo 101 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Vraiment débile de critiquer ou se moquer de ceux qui ont mis SAGAN en 1 !!!! Je l'ai bien mis en 2 et BOONEN en 3 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 moi, je verrais plus Terpstra en leader car il arrive au sommet de son art à 30 piges en mai contre 28 à Stybar qui est pour ainsi dire "un novice" sur route.Et dans ces classiques, à moins d'être une exception comme le sont les Boonen, Cancellara, Sagan, l'expérience est surement l'arme la plus efficace et Terpstra est certainement la meilleure cartouche qu'Omega aura à jouer sur Paris -Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CERCLÉ Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Bon les gars !!!au lieu de déblatérerSpartacus a écraser la course comme prévudes réactions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann CERCLÉ Posté le 6 avril 2014 Share Posté le 6 avril 2014 Vrai que VanMarcke était le seul la pouvoir le battre, mais il a plongé comme un 'bleu' un poulet ça se respecte ! VanMarcke aime les frittes mais il mange pas le poulet, et Spartacus est un beau Poulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 Dimanche sera un autre jour 😇 SPARTACUS a intérêt que son équipe soit au TOP de sa forme-----------car du mouvement va y en avoir les p'tits gars 😉 Ca va partir avant ARENBERG avec des outsiders de luxe afin de fatiguer TREK /Cie !! On va se régaler dans ch'NORD 😆 La plus belle classique du monde va être GRANDIOSE------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés