Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Laurent,

En fait je n'avais pas vu ! 😆 D'habitude j'essaie de mettre un prono différent de tous ceux qui me précèdent, mais je lis rapidement.

Mais on a fait le bon choix pour le top 5. 😆

Posté

Sur le RONDE et P-ROUBAIX la puissance est l'ingrédient essentiel--------SPARTACUS en est l'illustration parfaite 😇 Encore un N° de notre Suisse préféré ! Il sera encore l'homme à battre dimanche,chez moi à ROUBAIX 😆 J'implore les cieux de ne pas déverser des larmes---------------ça fausse forcément la course----------------------les OPQS auront le couteau entre le dents--------------BELKIN et BMC aussi-------------ça va être grandiose sur les pavés de CH'NORD 🆒 Mon rêve = remporter le pavé vélo 101 😉

Posté

moi, je verrais plus Terpstra en leader car il arrive au sommet de son art à 30 piges en mai contre 28 à Stybar qui est pour ainsi dire "un novice" sur route.

Et dans ces classiques, à moins d'être une exception comme le sont les Boonen, Cancellara, Sagan, l'expérience est surement l'arme la plus efficace et Terpstra est certainement la meilleure cartouche qu'Omega aura à jouer sur Paris -Roubaix.

Posté

Vrai que VanMarcke était le seul la pouvoir le battre, mais il a plongé comme un 'bleu' un poulet ça se respecte ! VanMarcke aime les frittes mais il mange pas le poulet, et Spartacus est un beau Poulet !

Posté

Dimanche sera un autre jour 😇 SPARTACUS a intérêt que son équipe soit au TOP de sa forme-----------car du mouvement va y en avoir les p'tits gars 😉 Ca va partir avant ARENBERG avec des outsiders de luxe afin de fatiguer TREK /Cie !! On va se régaler dans ch'NORD 😆 La plus belle classique du monde va être GRANDIOSE------

• Créer...