Emile ARBES Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 Un Cinelli de 1964, a voir sur mon blog:http://velosvintage.over-blog.com/Si vous voulez agrandir les photos, clic gauche.Bonne visite.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 Superbe restauration d'un vélo cinquantenaire, comme toujours avec Emile c'est du travail d'orfèvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 bonjourle blog est vraiment magnifique !une question , les vélos présentés et rénovés admirablement ont ils tous été la propriété des coureurs cités ou avez vous reproduit les modèle d'origine ?merci de nous faire partager ces belles images . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 Bonjour Emile,J'ai eu peur en voyant la première photo, j'ai cru que c'était celle du vélo rénové....les suivantes m'ont complètement rassuré...un très beau vélo!Félicitations à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 Très beau travail, jolies photos !Tout le groupe Campagnolo a encore beaucoup de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 avril 2014 Auteur Share Posté le 2 avril 2014 Merci à vous tous pour vos compliments.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 avril 2014 Auteur Share Posté le 2 avril 2014 @ Christophe,Les vélos n'ont pas tous appartenu à des coureurs, seuls ceux qui sont mentionnés "vélo ayant appartenu à....", les autres sont désignés "répliques", mais avec les pièces d'époque et originales.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 avril 2014 Auteur Share Posté le 2 avril 2014 @ Benoit,J'ai essayer de m'améliorer avec du matériel standard, mais cela n'a pas un bon rendu. Comme le blog est visité par des passionnés je me dois également de ne pas les décevoir, mais aussi si je veux faire un jour un livre, j'ai pris la décision de les faire faire par un ami photographe dans son studio.C'est également important de faire de belles photos, cela met une valeur supplémentaire au vélo.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés