Jacques LITAIZE Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Je n'ai pas encore Bein Sport, mais je vais m'abonner. Pas le choix, les quataris vont tout rafler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Pour ce qui est de Vasseur, tu penses sincerement que pendant les années Gan et US postal il n(aurait pas quelques casseroles a trimballer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 pas vu pas pris.C'est quand même passé près pour Vasseur (histoire du PV avec signature falsifiée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Ca c'est toi qui le dit et c'est bien comme cela que raisonnent tous les sportifs qui se dopent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Je ne suis pas au parfum....Son chapeau a, lui aussi, tremblé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Non, jo, quand tu affirmes le faux (belle conasse par exemple) tu mens et en plus tu continues de mentir en niant la vérité. Comme tu fais régulièrement en prenant qu'une partie d'un post pour étalonner ton raisonnement. Et a chaque fois que le fais tu te mens a toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 idem et "la connasse" (selon ton expression) te salue bien. Tu t'es pris les pieds dans la nasse et même en secouant les gambettes tu continues de me faire rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Je répond à tes nombreux mails.Tout d'abord,le ridicule ici,c'est toi:alors assez de nous gonfler les testicules,tu vas manquer d'air! Pas de carrière?Tu connais rien au vélo! Je ne sais pas tout;ça je le sais,et toi? Tu dois faire plus vieux que ton âge;tes neurones ont évolués plus vite vers la sénilité;te fais pas de soucis,on arrive à soigner les cas désèspérés! Tu parles de Hollande?c'est ton président préféré?Comme tu n'est pas un menteur,dis nous tout! C'est un comique ce Joachim.Je te vois plus dans un cirque que sur un vélo.Tu as loupé ta vocation,pauvre Joachim (Jacques en français),tu nous fais rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Merci Rémy,tu as tout compris.on aura tout vu sur ce site.Aujourd'hui c'est les débiles et les bourricots.Encore certains qui veulent apprendre aux anciens à faire la grimace.Salut à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 Salut Jacques(Joachim en espagnol),c'est papy René,comment vas-tu?J'espèreet je suis sûr que tes neurones fonctionnent bien depuis que nous sommes envahis par les guignolsBonne soirée,à bientôt de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 avril 2014 Share Posté le 11 avril 2014 Je crois que le sujet est clôtPour Jacky Durand, oui.Pour Jaja, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 11 avril 2014 Share Posté le 11 avril 2014 Reponse d'un faux- cul interviewer par plus faux -cul encore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés