Aller au contenu

La forme revient


Messages recommandés

salut , est ce que cela pourrait dire que l on ne se sent pas au top et prêt a appréhender  cette course ou cette cyclo , c était le cas fréquent d un de mes potes quand je faisais de la planche a voile  qui systématiquement y allait avant le début de compet au dernier moment

surtout si le vent était fort il devenait pale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c était le cas fréquent d un de mes potes quand je faisais de la planche a voile  qui systématiquement y allait avant le début de compet au dernier moment

Pour une compét, ds mon cas, c'est systématique dans les 15 mn avant le départ, parfois moins. Parfois ça crée des situations difficiles à gérer. et pourant je prends mes précautions dans l'heure (ou 2) avant le départ 😕.

Mais sachant ce qui m'attend, j'ai tjs du PQ sur moi.

Pour l'entraînement c'est nettement moins systématique, mais très fréquent, apparemment davantage quand la condition s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard,

Pareil que toi, d'autant plus quand l'enjeu est de taille, mais ce n'est pas le stress du résultat, c'est le stress de ne pas pouvoir me placer au départ, de percer ou de chuter.... Evidemment, quand même j'attends un résultat à la hauteur de mes sacrifices et de mon entrainement. Je peux avoir un résultat merdique et en être satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...