Aller au contenu

Sortie club


Invité

Messages recommandés

Cela arrive parfois quant les clubs sont trop gros, il se créer des clans. Aprés il manque peu-etre un leader dans ce club, un président capable de taper du poing sur la table et de remettre de l'ordre. De toute façon s'il y a des elements perturbateur ou qui ne correspondent pas a l'ethique que se donne le club, il ne faut pas les reprendre l'année suivante. TU devrais en parler au président ou lors d'une réunion e bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut eric ,    heureusement  que de nombreux club ne ressemble pas a celui de daniel D , hier un cyclo a crevé 2 fois on l a attendu  , imagine s il n avait qu une chambre a air ou qu il n avait pas le matériel voulu, parce que parfois nos ballades nous emmène assez loin et même assez vite , il y en a même s il n ont pas entendu qui reviennent voir le problème , 3 groupes aussi parmi les 73 membres (henny ne dit rien😆 ) ce sont des membres   de toute honneur

en tout cas dans ce groupe je m éclate je dirai aussi bien que si j étais en course, sans le stress de savoir si je vais accroché ou chuté suite a un excès d un coureur

hier 86 bornes et ce matin 103

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça mon cher daniel, ce sont les mentalités qui ont changé....

rend toi compte, on ne va pas attendre un copain de club, ça va faire baisser la moyenne.....de 0.5 km/h 😃

ce sont les nouvelles règles des nouvelles méthodes d'entrainement.....avec les entraineurs dans la voiture et qui klaxon pour dire d’accélérer...( déjà vécu)

je me souvient lors de mon passage en junior, dans mon club on partait pour 4h de vélo....on avait interdiction de se faire la guerre avant les 3 premières heures. après c’était sauvent qui peu pendant 30min et à environ 10km du point de rdv, et bien tout le monde se relevaient pour s'attendre et rentrer ensemble...

et a la fin on se changeaient, montaient le vélo dans le coffre et on se serraient la pince.... et certains se retrouvaient même autour d'un bon repas avec femme et enfants...

mais que veut tu, c’était le bon vieux temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas dans quelle région tu es , mais en tout cas j espère qu'  ils ne sont pas tous comme ça  ;incroyable je n ose même pas imaginé un des nos cyclo faire cela , il serait mis au ban de tous les groupes car le monde du cyclo est tres bavard 

après les coursiers,  c est autre chose , quand je roule avec eux , quand ça roule , ça roule  tu ne peux plus bavarder mais même avec eux si tu as une casse ou autre ça s arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...