Michel SERRES Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Pas de notre faute si tu es dans un club d'abrutis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Tu appelles ça un CLUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Change tout de suite de club.Aucun intérêt surtout si y a pas un ptit verre à l'arrivée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2014 Share Posté le 29 mars 2014 Salut ERIC.Es-tu intéressé par la semaine à ST-MICHEL-DE-MAURIENNE en JUILLET ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Je t'ai répondu en MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Voilà un VRAI club où la notion de pote n'est pas galvaudée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Cela arrive parfois quant les clubs sont trop gros, il se créer des clans. Aprés il manque peu-etre un leader dans ce club, un président capable de taper du poing sur la table et de remettre de l'ordre. De toute façon s'il y a des elements perturbateur ou qui ne correspondent pas a l'ethique que se donne le club, il ne faut pas les reprendre l'année suivante. TU devrais en parler au président ou lors d'une réunion e bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 Fait attention à ce que tu écris nom d'une pipe!: "peloton de tète" et concours "du plus gros zizi"😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 mars 2014 Share Posté le 30 mars 2014 salut eric , heureusement que de nombreux club ne ressemble pas a celui de daniel D , hier un cyclo a crevé 2 fois on l a attendu , imagine s il n avait qu une chambre a air ou qu il n avait pas le matériel voulu, parce que parfois nos ballades nous emmène assez loin et même assez vite , il y en a même s il n ont pas entendu qui reviennent voir le problème , 3 groupes aussi parmi les 73 membres (henny ne dit rien😆 ) ce sont des membres de toute honneuren tout cas dans ce groupe je m éclate je dirai aussi bien que si j étais en course, sans le stress de savoir si je vais accroché ou chuté suite a un excès d un coureurhier 86 bornes et ce matin 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse TOUDROIT Posté le 31 mars 2014 Share Posté le 31 mars 2014 mais ça mon cher daniel, ce sont les mentalités qui ont changé....rend toi compte, on ne va pas attendre un copain de club, ça va faire baisser la moyenne.....de 0.5 km/h 😃ce sont les nouvelles règles des nouvelles méthodes d'entrainement.....avec les entraineurs dans la voiture et qui klaxon pour dire d’accélérer...( déjà vécu)je me souvient lors de mon passage en junior, dans mon club on partait pour 4h de vélo....on avait interdiction de se faire la guerre avant les 3 premières heures. après c’était sauvent qui peu pendant 30min et à environ 10km du point de rdv, et bien tout le monde se relevaient pour s'attendre et rentrer ensemble...et a la fin on se changeaient, montaient le vélo dans le coffre et on se serraient la pince.... et certains se retrouvaient même autour d'un bon repas avec femme et enfants...mais que veut tu, c’était le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 mars 2014 Share Posté le 31 mars 2014 je ne sais pas dans quelle région tu es , mais en tout cas j espère qu' ils ne sont pas tous comme ça ;incroyable je n ose même pas imaginé un des nos cyclo faire cela , il serait mis au ban de tous les groupes car le monde du cyclo est tres bavard après les coursiers, c est autre chose , quand je roule avec eux , quand ça roule , ça roule tu ne peux plus bavarder mais même avec eux si tu as une casse ou autre ça s arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 avril 2014 Share Posté le 1 avril 2014 leur gosse ou leur grosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 hello,je ne comprend pas pourquoi vous perdez votre temps à répondre à ce genre de trolls..bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse TOUDROIT Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 non pas que des juniors....tous les coureurs étaient conviés, en janvier et février, après une fois la saison lancée, il n'y avait plus d’entrainement club de programmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse TOUDROIT Posté le 2 avril 2014 Share Posté le 2 avril 2014 non pas que des juniors....tous les coureurs étaient conviés, en janvier et février, après une fois la saison lancée, il n'y avait plus d’entrainement club de programmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés