Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 QUI s'engage pour 1 semaine dans les ALPES en JUILLET afin de partager une passion commune : monter des cols 😇 J'ai trouvé 1 appartement pour 4/5 personnes environ 250 euros près de SAMOENS.Dépêchez-vous,pas de place pour tout le monde 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 quelle semaine de juillet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2014 Auteur Share Posté le 27 mars 2014 Peu importe,je suis disponible 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Mais tu es fou…. JUILLET = TDFépicétou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 tu m'étonnes ! Je peux même héberger….. j'habite juste à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Le plus beau village du monde…..PLAINFAING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 si si effectivement… Il se trouve même que c'est l'entreprise de mon beau père...http://www.cdhv.frd'où le maillot rose bonbon sur ma photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 tu peux rouler le matin tôt, revenir à 12h et être devant la télé l'après midi!C'est vraiment une belle idée Didier.J'ai vu que tu as évoqué plusieurs fois l'idée Didier et a pourait être vraiment sympa, mais faut définir une semaine précise sinon chacun va dire qu'il préfère telle ou telle semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 La Vosgienne est une marque américaine appartenant à KRAFT FOOD (Groupe N°1 mondial en agroalimentaire). Ces bonbons n'ont jamais été fait dans les Vosges et ne sont pas vosgiens puisque fabriqué avec de la sève de pin (Or il n'y a quasi pas de pins dans les Vosges). Le véritable bonbon des Vosges comme nous le fabriquons est fait à base d'huile essentiel de Bourgeons de Sapins. Evidemment qu'on en fabrique : http://www.cdhv.fr/Les-veritables-bonbons-des-vosges Sinon super coin je suis au pied du col de la schlucht et du bonhomme pour le vélo c'est top bien que je regrets parfois l'absence de possibilité de parcours plat. Hormis tourner en rond autour des lacs…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 St. Michel sur meurtreEh ben, c'est pas gai comme nom de patelin.Pourquoi pas sur Vologne tant qu'à faire 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 C'est sur mais écrit sans faute ça passe mieux: Meurthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2014 Auteur Share Posté le 27 mars 2014 Du 12 au 19 JUILLET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 La Vosgienne est une marque américaine appartenant à KRAFT FOODMerci de l'info. Je finis ma boîte et je n'en achète plus jamais.Pour avoir longtemps vécu outre-Atlantique, de KRAFT FOOD je connais surtout des produits merdiques à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Exactement. Le problème c'est qu'ils inondent tous les supermarchés cela dit leurs bonbons ne sont pas mauvais mais pas Vosgiens.Je ne saurai vous conseillez de commander chez nous…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 exactement et je passe à Lépanges fréquemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Mandray c'est celui que je fais le plus souvent, assez facile, assez roulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2014 Auteur Share Posté le 27 mars 2014 DATE = du 12 au 19 JUILLET afin de passer une super semaine au milieu d'une nature sauvage,de grands cols à monter sur nos selles 😆 (le grand XAVE a peur,normal pour un p'tit jarret 😃 ).Va falloir se décider afin de réserver l'appartement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 C'est les meilleurs effectivement car Extra Fort c'est à dire 50% en plus d'huile essentiel… très bon pour dégager les voies respiratoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Pour moi il y a 3 ans ....Xonrupt pour les vacances + route des crêtes grand ballon + repas Le Valtin ...super. (J'ai acheté des bonbons chez toi. (Thibault ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Super je te félicites… Tu as vu comme c'est beau chez moi tu as fait la route des crêtes en Vélo ? C'est magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés