Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 QUI s'engage pour 1 semaine dans les ALPES en JUILLET afin de partager une passion commune : monter des cols đ J'ai trouvĂ© 1 appartement pour 4/5 personnes environ 250 euros prĂšs de SAMOENS.DĂ©pĂȘchez-vous,pas de place pour tout le monde đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 quelle semaine de juillet? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 27 mars 2014 Peu importe,je suis disponible đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 Mais tu es fouâŠ. JUILLET = TDFĂ©picĂ©tou !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 tu m'Ă©tonnes ! Je peux mĂȘme hĂ©bergerâŠ.. j'habite juste Ă cĂŽtĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 Le plus beau village du mondeâŠ..PLAINFAING Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 si si effectivement⊠Il se trouve mĂȘme que c'est l'entreprise de mon beau pĂšre...http://www.cdhv.frd'oĂč le maillot rose bonbon sur ma photo... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 tu peux rouler le matin tĂŽt, revenir Ă 12h et ĂȘtre devant la tĂ©lĂ© l'aprĂšs midi!C'est vraiment une belle idĂ©e Didier.J'ai vu que tu as Ă©voquĂ© plusieurs fois l'idĂ©e Didier et a pourait ĂȘtre vraiment sympa, mais faut dĂ©finir une semaine prĂ©cise sinon chacun va dire qu'il prĂ©fĂšre telle ou telle semaine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 La Vosgienne est une marque amĂ©ricaine appartenant Ă KRAFT FOOD (Groupe N°1 mondial en agroalimentaire). Ces bonbons n'ont jamais Ă©tĂ© fait dans les Vosges et ne sont pas vosgiens puisque fabriquĂ© avec de la sĂšve de pin (Or il n'y a quasi pas de pins dans les Vosges). Le vĂ©ritable bonbon des Vosges comme nous le fabriquons est fait Ă base d'huile essentiel de Bourgeons de Sapins. Evidemment qu'on en fabrique : http://www.cdhv.fr/Les-veritables-bonbons-des-vosges Sinon super coin je suis au pied du col de la schlucht et du bonhomme pour le vĂ©lo c'est top bien que je regrets parfois l'absence de possibilitĂ© de parcours plat. Hormis tourner en rond autour des lacsâŠ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 St. Michel sur meurtreEh ben, c'est pas gai comme nom de patelin.Pourquoi pas sur Vologne tant qu'Ă faire đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 C'est sur mais Ă©crit sans faute ça passe mieux: Meurthe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 27 mars 2014 Du 12 au 19 JUILLET. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 La Vosgienne est une marque amĂ©ricaine appartenant Ă KRAFT FOODMerci de l'info. Je finis ma boĂźte et je n'en achĂšte plus jamais.Pour avoir longtemps vĂ©cu outre-Atlantique, de KRAFT FOOD je connais surtout des produits merdiques Ă Ă©viter. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 Exactement. Le problĂšme c'est qu'ils inondent tous les supermarchĂ©s cela dit leurs bonbons ne sont pas mauvais mais pas Vosgiens.Je ne saurai vous conseillez de commander chez nousâŠ.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 exactement et je passe Ă LĂ©panges frĂ©quemment... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 Mandray c'est celui que je fais le plus souvent, assez facile, assez roulant... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 27 mars 2014 DATE = du 12 au 19 JUILLET afin de passer une super semaine au milieu d'une nature sauvage,de grands cols Ă monter sur nos selles đ (le grand XAVE a peur,normal pour un p'tit jarret đ ).Va falloir se dĂ©cider afin de rĂ©server l'appartement ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 C'est les meilleurs effectivement car Extra Fort c'est Ă dire 50% en plus d'huile essentiel⊠trĂšs bon pour dĂ©gager les voies respiratoires... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 Pour moi il y a 3 ans ....Xonrupt pour les vacances  + route des crĂȘtes grand ballon + repas Le Valtin ...super. (J'ai achetĂ© des bonbons chez toi. (Thibault ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 27 mars 2014 Share PostĂ© le 27 mars 2014 Super je te fĂ©licitesâŠÂ  Tu as vu comme c'est beau chez moi tu as fait la route des crĂȘtes en VĂ©lo ? C'est magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés