Aller au contenu

AMIS SAVOYARDS !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Didier, si tu est seul, on organise a Montagnac un périple itinérant de 28 juin au 04 juillet :

 28 juin Montagnac-Laudun  161kms 

 29 Juin Laudun-Dié             140 km

 30 Juin Dié-La Chapelle en Vercors     110 km

 1 juillet La Chapelle en Vercors-  La Chapelle en Vercors 100 km

 2 juillet La chapelle en Vercors- Carpentras 150 km

3 Juillet Carpentras-Arles  110 kms

 

4 Juillet Arles Montagnac  120 kms

 

Tarif modéré avec vehicule suiveur. On est une douzaine, il  reste 2 ou 3 places dispo.  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique région. Daniel a tout dit. Personnellement, j'ai passé mes vacances deux fois à Samoens, en 2009 et 2011. Question cols tu vas être servi. Depuis Samoens, j'ai monté Joux Plane, fait la descente vers Morzine. Puis j'ai pris la route vers les Gets et la descente vers Taninges. A mi-descente environ tu vires à droite pour le col de la Ramaz. Si mes souvenirs sont bons la station de Praz de Lys n'est pas au sommet du col. Il faut encore rouler quelques kilomètres. La vue est superbe sur le Mont Blanc (idem si tu fais Joux Plane). Ensuite j'ai fait la descente jusque Mieussy. De là retour vers Samoens par la vallée via Taninges.

Daniel pourrait certainement confirmer: quand on monte le col et qu'on croit arriver à Praz de Lys, on voit peu  d'habitations (et peu de monde, c'était en été). Praz de Lys proprement dit, me semble-t-il, est un peu en retrait de la route du col.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te portes malade, certain doivent bien le faire 🙄.

Sinon, mais si le veux vraiment, j'échange tes 2 mois contre mes 3 semaines + séjour itinérant + mes 50 heures de boulot par semaine et je rajoute en prime la promesse d'inclure sur chacun de mes post "Il n'y  pas mieux que les BH RC Ultralight comme celui de Didier ".

C'est Ok comme deal ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...