Aller au contenu

Sky ?


Messages recommandés

Ca sert à rien Guillaume, les gens sont complétement barrés aujourd'hui, encore l'autre jour j'ai vu un post sur Contador, je n'ai même pas ouvert, connaissant déjà quelle tournure ça allait prendre... Dommage quand on veut parler sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu contredis ce que j'ai pu lire sur vélo101 et sur cyclingnews.com

Le Team Sky a interdit de course son coureur colombien Sergio Henao pendant au moins huit semaines. Cette décision fait suite aux tests antidopage conduits par l'encadrement de la formation britannique durant l'hiver alors que son protégé se trouvait chez lui en altitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais je ne cherche pas a polémiquer,simplement a te retirer le caca que tu as ds les yeux (sans méchanceté aucunes), il y a bien trop lgtp que je suis ds le monde du cyclisme pour ne pas voir arriver le futur gros scandale qui entachera encore un peu plus notre sport..! personne ( ou presque)  n'a oublier le ventoux en juillet 20013...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas comparer l'incomparable, le Ventoux, là où Froome a placé son démarrage, la pente devait être de l'ordre des 10%, la montée d'hier, sur le sommet, 4-5 % qui convient bien mieux à un pur puncheur type Rodriguez. 

Guillaume, en ce qui concerne Bétancur, c'est plutôt rassurant qu'il soit en descente de son pic de forme du Paris-Nice, on ne peut pas vouloir un cyclisme crédible et des coursiers au top de leur forme de février à juillet😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeunes français se rapprochent de plus en plus des meilleurs.....

2 solutions :

soit les meilleurs ne "bricolent" plus...

soit les français commencent à "bricoler", mais dans ce cas la, chuuuuut ont ne voient rien, ce sont des français...

la je sens que je vais me faire taper dessus rapidement🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...