Bruno MAUCOURT Posté le 25 mars 2014 Share Posté le 25 mars 2014 Je cherche un modèle de compteur facile d' utilisation et fiable,avec la fonction altimètre.Je ne souhaite pas mettre plus de 100 euros.Quels modèles me conseillez- vous ?.Merci à tous.Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 25 mars 2014 Share Posté le 25 mars 2014 bonjour,SIGMA 14-12 Alti, autour de 35euros chez DUT..RON... Fiable et assez complet!Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 mars 2014 Share Posté le 25 mars 2014 J'aurais tendance à considérer que les modèles filaires sont plus fiables et, surtout, moins gourmands en énergie que leurs équivalents sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SAUVETRE Posté le 26 mars 2014 Share Posté le 26 mars 2014 J'ai un PRO SCIO 3.5 qui valait 65€ il y a 3 ans et qui fonctionne parfaitement, très juste pour la distance. C'est un barométrique qu'il convient d'ajuster avant de l'utiliser, cela demande moins de 30 secondes. Le dénivelé est similaire à celui donné par Openrunner depuis que Openrunner a revu son algorithme de calcul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 mars 2014 Share Posté le 26 mars 2014 C'est un fait; mais le filaires sont en voie de disparition, parfois au sein d'une même marque il y a moyen d'acheter pour une somme modique un support filaire qu'on peut adapter sur son compteur sans fil; c'est ce que j'ai fait avec mon ciclosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 26 mars 2014 Auteur Share Posté le 26 mars 2014 Merci à tous pour vos infos.Bonne route,sportivement.Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés