Thibaut JACQUIN Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Bonjour,Pouvez-vous me dire pourquoi les cadres slooping sont en train de disparaître ?Etait-ce un effet de mode ?Comment les nouveaux cadres arrivent-ils à avoir les mêmes propriéts (si tant est qu'elles soient les mêmes) ?MerciThibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Ah bon, ils disparaissent? Le BMC granfondo a un sloping très prononcé et pourtant il n'a que 2ans , les autres modèles de la marque sont plutôt droits, mais on trouve du sloping sur tous , certains plus marqués que d'autres. Je les trouve plus esthétiques, mais pas trop les hyper comme les giant! Dans mon garage se trouve un Moser alu de 97, cadre au carré, d'une laideur...à oublier! C'est giant qui a inventé le sloping, mais sur des alu. Avec les carbones les formes ne veulent plus rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 le tarmac et le venge chez spez sont slooping a mon avis également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés