Aller au contenu

Les Français a san remo


Invité

Messages recommandés

A la descente du vélo plutôt que à chaud, puisque comme le dit Yohann Offredo il a fait très froid et il lui a fallu du courage pour ne pas bâcher à certains moments. Le coureur de la FDJ regrettait aussi l'absence de deux bosses qui auraient réduit le peloton et reconnaissait que le vent de face dans le final vouait toute tentative à un échec quasi certain. Le Francilien sera à suivre dans les Flandriennes qu'il affectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guillaume, je crois que quelque soit les conditions météo qu'il pleuvent ou 40 degrés, ou a l'inverse du vent a 70 ou 1 km/h le résultat soit a quelque chose près le même... ce sont les coureurs qui font la course...

par contre pour quoi vouloir absolument rajouter 2 cotes dans le final? pourquoi ne pas rajouté 30 km (de plat) et passé la barre des 300km ou s'en rapproché le plus possible? 

le final serait tout aussi palpitant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois le rajout de 30 km ne ferait pas la sélection naturellement? pourquoi vouloir a tout prix éliminer les sprinter?

milan san remo c'est un monument historique comme les Flandres et Roubaix ou encore paris tours, alors pourquoi vouloir toujours changer le parcours? comme je t'es dit ce sont les coureurs qui font la course.

c'est comme au championnat du monde meme quand c'est dur ce sont la plupart du temps un groupe qui arrive en petit comité (excepter cette année)

en 2016 au quatar, vu que c'est plat et que c'est venteux, je prefere voir une course de 300-320 bornes et que ca se fassent la guerre, plutot qu'une course de 250 bornes avec des bosses de 12/15% et que ca se regarde pendant 200 bornes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que MSR n'est pas une course qui n'intéresse pas les français, la preuve c'est même pas diffusé à la télé sur les chaines publiques. En France on préfère montrer des vieilles séries à la %@!? le dimanche après midi plutôt que l'un des 5 monuments du cyclisme (ce n'est plus ce que c'était, avant c'était diffusé pourtant).

Du coup les jeunes cyclistes français par voie de conséquence ne s'y intéressent pas. Je pense de toute façon que les cyclistes français ne sont pas  motivés par les classiques, même PARIS-ROUBAIX. Il n'y a que 3 ou 4 qui aiment les classiques, les autres préfèrent et ne pense qu'au TDF et faire des coursettes en France où maintenant ils sont débordés par des hollandais ou belges d'équipes continentales pro.

Où est le renouveau du cyclisme français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...