Eric ROBERT Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 ...et même pas foutu de gagner entre eux à Cholet-Pays de Loire!!! Desespérant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 ...leur reste plus qu'à s'inscrire à des cyclosportives... et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Même pas capables de passer les capi après 270 km alors qu'un champion de cyclocross s'y est promené. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Sans REMO en même temps ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 C'est vrai: des gonzes les mec , 300 bornes sous la pluie, ça n'a rien à voir avec la Corima meme avec du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 A la différence que les mecs touchent des tunes 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Aucun besoin d'etre rhabille le Salembier, il ne sort le velo que par beau temps, rien dans le falzar et pour l'ete il a deja ce qu'il faut: de la bonne daube chinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Faut retourner à l'école le ROSSI ! C'est de la daube ton langage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 ce n etait pas dans les objectifs d l année ...... bon on verra par la suite, les premiers seront les derniers jespèreet ne me dit pas tu peux espérer longtempssinon tu n a qua montrer l exempleje sais je viens polluer ton post ...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Oui heureusement pour vous. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Le ROSSI ne connait pas le CH'NORD 😉 Quand il me dit : "ne sort que par beau temps" MDR 😆 20 ans de vélo là-haut, rouler sous la pluie je connais p'tits gars 🆒 A 55 ans j'ai le droit de choisir ma météo ! Et si cela te gêne : rien à foutre 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Bon résumé d'Isaac, Vicenzo Nibali a animé le final avec panache, Zdenek Stybar et Fabian Cancellara battus par plus fort seront certainement encore dans le coup au Tour des Flandres, Peter Sagan aussi même si aujourd'hui il a coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 J'annonce déjà un Paris-ROUBAIX d'ENFER 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 "Cancellera déçu par sa deuxième place et je me demande qui il voulait faire perdre en sprintant."Il voulait faire perdre tous les autres sauf lui-même. Quelle honte ce coureur : courir pour faire perdre les autres 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Le poing sur le guidon c'est parce qu'il était déçu de ne pas avoir fait perdre Kristoff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Bonne tête de vainqueur ce Kristoff avec son casque blanc tout de traviole...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 C'est heureux que les F ne se soient pas distingués, car je ne sais si la presse aurait pu relater le fait. Et en plus ils n'étaient pas préparés pour cela, avec le Paris - Nice qu'ils venaient de faire. Et qu'on le veuille ou non ils n'ont pas encore pu dépasser les 7 h pour faire cette classique qui reste la + longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Tu crois qu'apres les rouleurs, il voudrait faire perdre les sprinters.....enfin il n'en restait que très peu. Mais le mérite d'y etre (j'ouvre le parapluie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Eh bien comme tous les sprinteurs , il sait bien se cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 t'es pas serieux la, c'est du deuxieme degre, rassure moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés