Aller au contenu

Les Français a san remo

Messages recommandés

Posté

Le ROSSI ne connait pas le CH'NORD 😉 Quand il me dit : "ne sort que par beau temps" MDR 😆 20 ans de vélo là-haut, rouler sous la pluie je connais p'tits gars 🆒 A 55 ans j'ai le droit de choisir ma météo ! Et si cela te gêne : rien à foutre 🤐

Posté

Bon résumé d'Isaac, Vicenzo Nibali a animé le final avec panache, Zdenek Stybar et Fabian Cancellara battus par plus fort seront certainement encore dans le coup au Tour des Flandres, Peter Sagan aussi même si aujourd'hui il a coincé.

Posté

"Cancellera déçu par sa deuxième place et je me demande qui il voulait faire perdre en sprintant."

Il voulait faire perdre tous les autres sauf lui-même. Quelle honte ce coureur : courir pour faire perdre les autres 😬

Posté

C'est heureux que les F ne se soient pas distingués, car je ne sais si la presse aurait pu relater le fait. Et en plus ils n'étaient pas préparés pour cela, avec le Paris - Nice qu'ils venaient de faire. Et qu'on le veuille ou non ils n'ont pas encore pu dépasser les 7 h pour faire cette classique qui reste la + longue.

• Créer...