Aller au contenu

Avis Tarmac SL4 Pro 2014


Ja B

Messages recommandés

Cela dépend d'où cela vient. Si cela vient de pays asiatiques comme Malaisie, Indonésie etc.. . je me méfierai très fort. Certains ont payé, n'ont jamais reçu leur vélo ni revu l'argent.

En dehors de choses tout à fait honnêtes, on trouve sur un site comme Alibaba des vélos à des prix dérisoires. Ils font payer par transfert bancaire ou Western Union, bien souvent après, ils prétendent qu'il y a une taxe pour l'exportation (absurde) et qu'ils ne peuvent envoyer le vélo avant le payement de cette taxe. Comme celui qui a payé ne veut pas perdre sa mise de départ, il paye le supplément et se fait soutirer quelques centaines d'euros supplémentaires... la plus grande prudence s'impose, car l'argent envoyé risque de ne jamais revenir et le vélo ne sera pas livré, sans aucun moyen légal pour obtenir quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai en Rouge et Noir, c'est du matt, je suis fan du vélo et de la couleur mais a l'entretien c'est un peu la galère ....

Le mien est equipe en Ultegra, cintre AeroFly Sworks, pedalier FSA SLK Light et roue Corima Aero+, c'est que du bonheur!!

j'avais le Expert avant, je note une difference (poids et comportement) mais je ne suis pas capable d'en dire plus vu mon niveau. Tres à l'aise en montagne et en relance, pas penalisant sur le plat ou en sprint

J'en suis 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaouen,

J'ai le même en rouge et noir, version 2012. Je l'ai acheté 1800€ d'occasion l'été dernier en SRAM Force sans les roues. Je ne sais pas combien valent les DT Swiss mais ton prix me semble correct si c'est de l'occasion même s'il se situe dans la fourchette basse du marché.

Sinon niveau comportement/rendement j'en suis très très satisfait et c'est en plus un vélo confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, avec l'aide de mon velociste. on a bien adapté la géométrie à moi même (taille cadre, potence,cale,etc..). Je préfère rouler en montagne, il est monté et donc prévu pour cela (savoie). Ca tombe bien pour un tarmac ! .En attendant la haute montagne et des routes moins enneigé (et plus propre), j'ai roulé sur les premiers contreforts, le velo est très réactif, sympa à relancer, et pour ma part c'est agréable sur des sorties un peu longue (>100km). c'est vrai que dès le départ j'ai un peu de peinture (attache roue) qui est parti. mais bon à part ça rien à signaler. Côté confort,c'est compliqué. j'ai roulé sur un synapse, et disons que mon style n'est pas du côté du cannondale (très bon par ailleurs).

voilà, après les goûts et les couleurs!... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...