Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il est où Vichot, 3ème de Paris-Nice 😃 Même pas capable de passer les capi et de tenir 300 km. Stybar à nouveau à l'avant de la course. Tout le travail pour que Cavendish passe le poggio. Il s'est même retourné pour l'attendre. 😃

Posté

Salut Steven,

Je ne te visais pas. Je répondais à Joachim qui croit toujours que Stybar ne vaut rien pour les classiques flandriennes parce que Gautier, Vichot, ... ont terminé devant lui au général de Paris Nice. Bravo d'avoir trouvé Spartacus. Et dire qu'après Tirreno, j'avais écrit que Spartacus était prêt et que je le pronostique seulement en 4. 🙁

Posté

De retour de ma sortie de vélo

La différence se fait sur le F4

Cas de figure intéressant : les 2 premiers (de la même famille) ont effectué exactement le même pronostic

C'est donc Yann, qui a posté le premier, qui devance Joëlle, Pierre Beziz étant 3ème

Posté

Je devrais également prendre la tête du classement saison. Pour un mort ce n'est pas mal surtout que je crois que le team Grand Ouest avec Michel remporte également le classement équipe ??? Aprés Paris-Nice et Tirano-Adriatico belle réussite.  A la semaine prochaine.

Posté

No problemo Michel...😄, moi je chambrais juste les gars de la C'hti machin truc, je me permet de le faire maintenant parce qu'une fois arrivé sur leur terrain, là où ça sent la frite et la bière, je risque de moins faire le malin!😉

• Créer...