Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 En effet : soucis au niveau des coudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 J'attends les vraies COURSES !!!!! Le RONDE et Paris-ROUBAIX 😇 Les kermesses ne m'intéressent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 en même temps, même Vichot l'avait torché sur le Paris-Nice, tu parles d'un favori!?😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 pouff!!!.copieur ...comme oyo au fond du classement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Il est où Vichot, 3ème de Paris-Nice 😃 Même pas capable de passer les capi et de tenir 300 km. Stybar à nouveau à l'avant de la course. Tout le travail pour que Cavendish passe le poggio. Il s'est même retourné pour l'attendre. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Que des NULS ici 😲 La CH'TI WHIPPET garde ses forces pur les vraies courses 😇 Sont incapables d'en profiter,tu parles de quiches 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Ils sont tous planqués aux abris ou quoi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 prépare ta valise pour ce soir sur le rocher ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Combien de points p'tits gars 😉 On va faire le casse du siècle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 je l'ai pas pronostiqué, Vichot, je faisais référence à Rojas!...et j'étais pas loin avec Spartacus en F1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Salut Steven,Je ne te visais pas. Je répondais à Joachim qui croit toujours que Stybar ne vaut rien pour les classiques flandriennes parce que Gautier, Vichot, ... ont terminé devant lui au général de Paris Nice. Bravo d'avoir trouvé Spartacus. Et dire qu'après Tirreno, j'avais écrit que Spartacus était prêt et que je le pronostique seulement en 4. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 ben alors, ton idylle avec Spartacus est terminée; en cet an de grâce 2014, serais-tu en train de basculer du côté obscur des p'tits jarrets?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2014 Auteur Share Posté le 23 mars 2014 De retour de ma sortie de véloLa différence se fait sur le F4Cas de figure intéressant : les 2 premiers (de la même famille) ont effectué exactement le même pronosticC'est donc Yann, qui a posté le premier, qui devance Joëlle, Pierre Beziz étant 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 Je devrais également prendre la tête du classement saison. Pour un mort ce n'est pas mal surtout que je crois que le team Grand Ouest avec Michel remporte également le classement équipe ??? Aprés Paris-Nice et Tirano-Adriatico belle réussite. A la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 23 mars 2014 Share Posté le 23 mars 2014 No problemo Michel...😄, moi je chambrais juste les gars de la C'hti machin truc, je me permet de le faire maintenant parce qu'une fois arrivé sur leur terrain, là où ça sent la frite et la bière, je risque de moins faire le malin!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Le principal est de participer 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 bon resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2014 Share Posté le 24 mars 2014 Tu es 31 et bibi 32 😉 Assez bonne participation p'tit gars 🆒 A partir du RONDE tu vas sauter 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés