Thomas RONTEIX Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Bonsoir à tous j'ai déraillé et sa rayé mon pédalier avez vous des solutions pour atténuer les rayures merci . Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 17 mars 2014 Auteur Share Posté le 17 mars 2014 Alu dura ace 7900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 mars 2014 Auteur Share Posté le 18 mars 2014 Ue je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 mars 2014 Auteur Share Posté le 18 mars 2014 Ok merci c'est cool et sais tu ou ça s'achete ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 mars 2014 Auteur Share Posté le 18 mars 2014 Je met l'argent ou je veux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 mars 2014 Auteur Share Posté le 18 mars 2014 Mais qui et tu pour parler comme sa tu te prend pour qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive DENICE Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Salut, Tu peux acheter du belgom alu dans les magasins de motos ou norau.., feu ver..., ou même grande surface il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive DENICE Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Peut être pour un vieux garçon ou un frustré?! ;-) Ou alors un puriste des 1 ères heures de la bicyclette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Ici c'est un forum VELO !!!!!! Que des passionnés de plus !!!!!! Normal que notre ami soit dégoûté : il aime son vélo et le respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Ca me fait bien rire ce genre de commentaire.Si je comprends bien, si il avait "du bas de gamme" et qu'il lui était arrivé la même chose, c'était pas grave il laissait en l'état?Si c'est ça, c'est un peu %@!?, je vois pas le mal qu'il y a, bien au contraire, ,à vouloir entretenir et garder en bon état du matos quel qu'il soit.Idem les pseudo écolo baba cool... qui laisse leur bagnole pourrir et qui se foute de la gueule qui lave leur bagnole. Certes il y a des limites (comme partout, pas de besoin de passer la brosse à dents sur les jantes...), mais nettoyer une voiture et y faire un entretien de temps en temps ne fait pas de mal, elle dure plus longtemps, pour la revente c'est mieux....Bref que des avantages. Sur du court terme ça coute un peu plus cher, mais on si retrouve toujours par la suite. Concernant le trop de fric, idem, si personne n'a de fric, ça marche pas, s'il y en à trop y beaucoup d'autre point négatif qui arrive... résumer ça comme tu le fais est particulièrement stupide. Un peu jaloux peut être non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 "On avait pourtant dit qu'on ne plaisanterai pas sur ce fil." (lu sur le sujet SNCF) Quand on donne des leçons d'orthographe, on doit être irréprochable. Alors on écrit plaisanterait avec un t à la fin. Sinon, on passe pour un âne...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Bjr;on peux egalement sur pedalier alu,poncage avec du papier triple zero avec de l eau;puis finition avec de la laine de verre tres fine,attention pour le poncage tourner tjrs en rond,bien nettoyer et un coup de vernis metal en bombe,sans charger,ca devrait le faire;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Superbe pirouette ! Botter en touche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Pour moi c'est le conditionnel et pas le futur antérieur. Je demande l'avis d'un juge expert!😇mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick JOLLAIN Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Si c'était du futur antérieur, ce serait "plaisantera", puisque le sujet est "on".Donc c'était bien du conditionnel, et il y a donc bien une faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Bonjour ,Je me greffe sur ce fil pour éviter d'en ouvrir un autre : j'ai un cadre titane, mais avec fourche carbone, qui a 7 ans. Avec le temps, les gravillons, que sais-je , sont apparues des petites cloques, qui ensuite s'écaillent. Il y en a deux ou trois. Ce n'est pas bien grave, mais si ça peut s'arranger facilement , je suis preneur d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 L'expression de la postériorité dans une subordonnée introduite par un verbe au passé est exprimée par le conditionnel présent. Il joue un rôle de futur dans le passé, par rapport au moment de l'énonciationex: "la météo a annoncé ( ou "annonçait", "avait annoncé ", "annonça ") qu'il ferait beau le lendemain" ( et non * qu'il fera beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 18 mars 2014 Auteur Share Posté le 18 mars 2014 Merci pour vos réponses je vais tenter avec le Belgom Je vous tiens au courant du résultat. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 J'étais prêt à me ranger à ton avis, et j'ai donc recherché la citation écrite au futur, dont tu parles. Et je ne l'ai pas trouvée dans le post "SNCF". D'où ma position.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Non, rien à voir avec le titane, qui d'ailleurs n'est pas peint, c'est la fourche (carbone) . Il y a comme un vernis Ca commence par une petite cloque, puis ça s'écaille. Je pense qu'il faut un enduit, j'ai vaguement vu ça un jour sur un post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés