Invité Mathis BERNARD Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Je souhaite acheter des roues de route pour la réactivité mon budget va jusqu'à 2000€ et je ne m'y connais pas en matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Je n'y connais rien en matériel non plus, mais question budget, si j'avançais un chiffre comme celui-là pour une paire de roues, je serais sûr de la réactivité de ma femme !Pardon, pardon ! Je sais, ça ne t'aide pas, mais c'était ma minute d'humour à deux centimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Sans vouloir t'offenser , pour de la réactivité on peut l'avoir aussi avec des roues a 300 euros !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 bonsoir,pour des roues carbone "made in France", jette un coup d'oeil vers Corima, des roues haut de gamme à partir de 1200€, ou plus éventuellement selon les modèles;Pour des roues alu, Campagnolo Shamal, entre 700 et 800€...Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés