Georges MAILLET Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 " J'étais de (mauvaise) humeur déconneuse ce matin."Ouais, on voit ça ... tu enlèves les deux premières lettres de l'adjectif utilisé et les trois dernières et on y est ...Facile de s'auto-exonérer de dérapages foireux.Le pire, c'est que ce genre de développements minables reviendront sur le même type de sujet(s) - l'histoire de la vis sans fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 "S'il fallait tirer une tête d'enterrement à chaque mauvaise nouvelle, à chaque accident tragique, nous aurions tous des têtes de croque-morts du 1er janvier au 31 décembre."Il ne s'agit pas de cela, Joary, il s'agit simplement d'éviter les "commentaires" qui ne sont, in fine, que des plaisanteries de très mauvais goût qui n'apportent rien à personne - et peuvent, à la limite, déstabiliser certain(e)s lecteurs(lectrices) lisant ces lignes nauséabondes.Il y a sur le forum des mecs qui ont visiblement du mal avec les limites et semblent incapables de résister à des formes de pulsion(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 "Quant aux conducteurs de train qui nous font part de leur intéressante expérience, je comprends qu'ils soient plus sensibilisés, mais ils ne sont bien sûr pas mis en cause. "Merci pour eux, Litaize, tu es trop gentil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 "e pericoloso sporgersi""E pericoloso bâtardi" ... là, il y a un trait d'humour directement corellé à l'actualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Tu as donc pu te rendre compte, entre deux délires foireux, que mes limites ne sont rien d'autres que les "universelles" que tu évoques - et ignores sans vergogne.Je n'ai rien inventé, évidemment, et certainement pas le renommé "bon sens" ... quelles "limites" avaient donc franchi celles et ceux qui se retrouvaient embastillé(e)s sous l'Ancien Régime ? Quelles limites s'assignaient les monarques de l'époque ? Et quelles furent celles des Révolutionnaires qui jetèrent bas cette misérable gouvernance, poussés par les idées des Lumières qui ont puissamment théorisé sur les limites des gouvernants ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 envoyé le 17/03/2014 22:07Réponse au message de Benoit BASTILLE"T'es sérieux quand tu dis ça ?Je te signale qu'il faut plusieurs kilomètres pour freiner un TGV!!"Benoit, encore un primaire, DS va être jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 Monsieur Maillet, épargnez-moi vos leçons de morale, je vous prie. Vous n'êtes pas meilleur que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Bjr;on peut rire de tout et de rien,surtout quand on n est pas concerner,je vais vous raconter une sale histoire qui est completement dans le sujet du post,il y a quelques annees j appelle au tel un ami cyclo pour prendre de ses nouvelles,j avais lu sur le journal regional,un cycliste happe par un tgv,je lui en parle et lui effondrer me dit j etais avec lui et ont etaient que tout les 2,ont est arriver a une barriere ,me suis arreter avec le gars,je lui esi dit de m attendre,(me suis retourner pour pisser un coup),le tgv est passer et plus de cyclo ,il etait passer entre les barrieres et n pas vu arriver le tgv,il a ete retrouver completement exploser plusieurs centaines de metres plus loin,je peux vous assurer que cela la traumatiser,et quand je le revoie ,je ne lui reparle jamais de cette sale histoire;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Bof, pas très rigolote ton histoire drôle.Georges va te filer un coup de Maillet sur les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 mars 2014 Share Posté le 27 mars 2014 Rbjr;le pire dans l histoire,c etait la fin d une sortie,des retraites en majorite,mon pote ne connaissais pas le gars,mais etant du meme quartier ils avaient decider de rentrer ensemble et mon pote etant plus jeune,servait de guide au plus ancien,destin quand tu nous frappe;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés