Aller au contenu

Qui sort demain....???


Messages recommandés

Mr Mazare pouvez vous faire la correction de ma petite note envoyée...D'avance merci...!!! VU votre état d'esprit

vous ne devez pas faire beaucoup de vélo ces temps ci .... Niak NIak...

Ha ouiiiii j'avais oublié... Monte la dessus tu verra la lune...

Amicalement un Blaireau qui te Salut....!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je te "Salue" mais je ne suis pas une fille,cela dis ou ceci dis avec s ou t ,n'est juste que de

l'humour ....!!!!

Moi je ne post pas mes sortie je les partages en direct avec moi même....Je roule tout seul ce qui me

donne culture et pensées et toujours près à partager mes pensées...Ne jamais se tromper de personnage

 

Toutes ressemblance avec un personnage existant ou alliant existé ne serais que pur coïncidence .😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Mazare,mon nom Lartigaud.yves ....Lartichaud je l'ai entendu toutes mon enfance j'ai 49 ans il y à eu aussi de l'asticot ,peut être au sujet de votre nom je l'ai mal écrit,mais aucune moquerie de ma par n'a été voulu

Sauf mon ilètrisme que vous souligner à perte d'esprit...Monsieur je me permet de vous informé que vous n'avez aucune culture et que vos propos non strictement aucun rapport avec le sport que j'aime "LE VELO" par contre il est vrai et je l'assume j'ai un coeur D'ARTICHAUD, une feuille pour chacun et tout le monde ,il y en à une pour toi aussi....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...