Guy GALLICET Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 1 sylvain Chavanel2 IZAGUIRRE Gorka3 SLAGTER Tom Jelle4 Romain Bardet5 BETANCOUR Carlos Alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 Bonjour à tous. Pour le team Grand Ouest.1- NIBALI Vincenzo2- BETANCOUR Carlos Alberto3- Faria Da Costa Rui4- Vichot Arthur5- Thomas GeraintA demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 Bonjour à tous.Pour le Team Grand Ouest1- NIBALI Vincenzo2- BETANCOUR Carlos3- THOMAS Geraint4- FARIA DA COSTA Rui5- GALLOPIN Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 Salut,F1 : Carlos Alberto Betancur GomezF2 : Rui Alberto CostaF3: Zdenek StybarF4: Vincenzo NibaliF5: Wilco Kelderman Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 Joli triplé !!bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2014 Auteur Share Posté le 14 mars 2014 Je ne l'aurais pas sanctionnée, si je commence à tenir compte des fautes d'orthographe, on n'a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2014 Auteur Share Posté le 14 mars 2014 1 Michel ROTH 2 René CADART (qui a profité de sa "connaissance" de la dernière bosse 😉) 3 Yann ROSECLes classements complets tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 J'aurai pu avoir le tiercé dans l'ordre sans l'incident mécanique de SLAGTER suite à la chute d'un coureur. Mais c'est cela les courses.Demain je serai au col de l'Ecre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 La CH'TI WHIPPET va prendre un 0 pointé mais c'est pour la bonne cause 😇 Sont solidaires les mousquetaires 😉 On fera tout péter plus tard !!!!! Il avait pourtantde la gueule mon prono !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 mars 2014 Share Posté le 14 mars 2014 Roooo Michel, bravo, c'est la grande classe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Et le mien ? Le tiercé de tête était à titre posthume ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2014 Share Posté le 15 mars 2014 Il était très bien mon p'tit ch'ti whippet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés