Bruno MAUCOURT Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 J' aimerai avoir des retours de personnes,ayant commandé sur "probikeshop ".(Si site sérieux et rapide...)Vous remerciant par avance.Sportivement.Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Aucun souci Bruno 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Oui tu peux y aller sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick MARTIN Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Tu peux y aller site très sérieux et rapidité d'expédition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 PRIX TOP SERVICE TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Je confirme aussi ce que dise mes collègues, tu peux y aller les yeux fermésBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 10 mars 2014 Share Posté le 10 mars 2014 Très bien en prix et délai dans les points relais pour 1€ .Colis parfait très pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 10 mars 2014 Auteur Share Posté le 10 mars 2014 Merci à tous pour vos réponses.Je passe commande dès demain.Bonne route à vous.Bruno.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos ALVES Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Site TRES PRO, contact excellent à l'écoute du client.Un exemple à suivre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Plusieurs commandes sur ce site est Tip-Top à chaque fois, livraison rapide, colis parfait, les prix sont compétitifs même si on peut parfois trouver un peu moins cher ailleurs.Dernière commande en date un compteur-cardio d'une marque bien connue S...., il était 10 euros de moins sur un site que je ne connais pas et malgré tout je suis resté fidèle à ProbikeShop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Je profite de l'occasion pour signaler une excellente expérience récente chez xxcycle. Je ne connaissais pas ce site, j'y ai fait appel uniquement parce que j'y ai trouvé une pièce détachée Sigma. (prix moyen entre 3 sites qui proposaient l'article)Très bon contact, livraison rapide et article conforme.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HENRY Posté le 16 mars 2014 Share Posté le 16 mars 2014 Bonjour,Toujours commandé chez eux et très satisfait de leurs services.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 19 mars 2014 Auteur Share Posté le 19 mars 2014 Je confirme vos messages.Commande bien passée,site très sérieux,excellent suivi de la commande,parfait à recommander.Merci à tous pour vos messages.Sportivement.Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre CHAUDRON Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Le top , aucun soucis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 20 mars 2014 Share Posté le 20 mars 2014 J'ai passé pleins de commandes sur ce site. Jamais eu un debut de probléme.Question prix si vous trouvez moins cher sur un site FRANCAIS un petit mail avec un lien et Probikeshop s'aligne !!!!!!!!!vas y les yeux fermés !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés