Aller au contenu

Commande non reçu


Pierre CÔTÉ

Messages recommandés

Messieurs,

j'ai besoin de votre aide ne sachant que faire suite à la commande d''un cuissard sur troc...v.

J'ai écrit à plusieurs reprise au vendeur qui m'a répondu qu'une seule fois" qu'il allait regarder". Cette commande a été payer en bon et dû forme à mi-Janvier. Le problème est que j'habite la Suisse, dois-je signaler la chose au site précité? Et quelle autre action dois-je entreprendre pour récupérer mon argent?

En vous remerciant à l'avance pour vos bons conseils

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site, ton vendeur a des évaluations. Si ce dernier ne répond pas à tes messages, tu lui dis que tu vas être dans l'obligation de lui mettre une évaluation négative.

Si il ne réagit pas, il y a un forum où tu peux expliquer aux internautes ta mésaventure avec ce membre. ça évitera aux autres membres de se faire avoir.

Enfin si aucune réaction du vendeur, tu vas déposer une plainte à la gendarmerie. Comme tu l'as payé, tu dois avoir ses coordonnées que tu peux indiquer sur ta plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vendeur ne t'envois rien c'est perdu pour toi. La plainte ne sera même pas traitée.

Il y a un vendeur sur Troc Velo, soi disant Pro, velobike73 qui doit plus de 50 000euros de matériel a diverses acheteurs qu'il a arnaqué dont moi depuis le mois de decembre. Plusieurs plaintes ont été déposées a son encontre et en fouillant un peu il arnaque les gens sur troc vélo depuis 2010, a accumulé une dizaines de plaintes et aucunes n'a abouties ou n'a même été traitées.

Troc vélo a simplement fermé son compte et l'affaire en ai restée la. Ils se sont déchargés de toutes responsabilitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les termes exacts employés par ce site quant à sa responsabilité en cas d'escroquerie d'un d ses membres-------------y'a une charte déjà-----------------un contrat de vente entre un vendeur et un acheteur : à partir de là peut y avoir une action en justice,au moins une mise en demeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...