Aller au contenu

Casque vélo, bientôt obligatoire sur route.


Invité

Messages recommandés

je n'ai jamais dis que les assureurs pouvait t'imposer le port du casque (relis moi)😉

j'ai dis que si les assureurs décident de ne plus prendre en charge les lésions a la tête lorsque la victime ne portait pas de casque ils en ont parfaitement le droit  car cela sera inscrit en toutes lettre dans les contrats et que si un telle décision était prise 90 % des individus qui refusent actuellement de le porter  le porteront de peur d'avoir a supporter leur charge les frais médicaux voilà s ce que j'ai dis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça où,? Sur D8? Si un connard me renverse c'est son assurance, si je me casse la gueule tout seul c'est la sécu et ma mutuelle. Y pas a tergiverser. y a pas de clause à la %@!? à signer, même avec une assurance complémentaire. Cherche pas les rats bleus... Et ne fait pas la morale à ceux qui prennent la liberté de vivre. Les motards ont fait bloc contre le gilet d'éboueur, faisons la même chose. Ces idéeS viennent du lobby des industriels qui poussent les politiques avec des pots de vin... 20€ le casque pour 30 millions de cyclistes: 600 000 000€. 20% de TVA: 120 000 000€ pour Flamby, plus les recette des PV. Voilà c'est simple. Et oui faut les financer les piste cyclables des bobos à Paris, Strasbourg et Nantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce post, non? ça va rester continuer durer encore longtemps comme ça les gars?

Ce post? C'est rien du tout. Helemaal niets. Il y a quelques années, un sujet semblable s'était étendu sur plus de 80 pages. En grande partie grâce aux efforts de l'infatigable et ineffable Sapin-Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit SAPIN  a écrit et les assureurs imposeront de ne plus etcetc

 

va relire mon post de 22 h 08 ou je dis les assureurs n'imposeront pas🙄  mais ils peuvent s'ils le souhaitent ne pas prendre en charge les lésions a la tête en cas de non port du casque de la victime 😉 sa laisse la liberté aux uns et aux autres de porter ou non le casque, c'est juste l'assureur qui ne couvrira pas les frais médicaux pour les Bobos a la tête 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit SAPIN a écrit : le casque vélo c'est de la daube

 

c'est ton avis et si les assureurs ont le même  que toi tu pourras continuer a rouler sans casque et a être pris en charge (remboursement) en cas de sinistre😉

mais dans le cas contraire tu devras faire le choix soit de rouler avec le casque (je sais sa pique) 😃 si non les frais seront pour ta pomme, 📢 mais comme tu as la tête dure tu ne craint pas grand chose même sans casque🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assureurs ont parfois un double langage. Sur certaines épreuves le port du casque est obligatoire sous peine d'être exclu et/ou de ne pas être couvert en cas de sinistre. Mais d'un autre coté le taux de remboursement du casque cassé en cas de chute est plutôt faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...