Michel ROTH Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Aujourd'hui une très belle épreuve, magnifique et qui ne voit en général que de très beaux vainqueurs: Gilbert, Cancellara, Moreno Moser:Il s'agit de la Monte Paschi Strade Bianche (196 km).A voir en direct dès 14 h sur sporza.En live sur:http://www.sporza.be/cm/sporza/matchcenter/mc_wielrennen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mars 2014 Auteur Share Posté le 8 mars 2014 Bonjour Isaac,J'espère que le lien permet de voir la course en direct sur vos ordinateurs, en principe à partir de 14 h.Pour ma part, j'ai la chance de pouvoir la suivre à la télévision. Le commentaire sera en néerlandais. Pour ceux qui ne comprennent pas le néerlandais, ce n'est pas trop grave quand on peut reconnaître les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mars 2014 Auteur Share Posté le 8 mars 2014 Oui, Sagan est cité comme le grand favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 http://usmc-maule.clubeo.com/actualite/2014/03/08/en-direct.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 salut guillaume" demain encore une course en Italie .la roma maxima .en direct a partir de 13h 45 sur procyclinglive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mars 2014 Auteur Share Posté le 8 mars 2014 Super belle course, Isaac et belle victoire de Kwiatowski qui dépose Sagan. Et encore une démonstration de force de OPQS. Demain sur la même chaîne, on peut suivre en live la "Roma Maxima" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Encore une PERLE 😉 T'es en super forme dis-donc 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 ENCORE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 En forme mon XAVE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 La prise de la BASTILLE je te dis !!!! Gros jarrets à YOYO 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Vivement cet été 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 salut a tous le lien fonctionne . 6 coureurs devant a 60 kms de l'arrivée avec 3mn50 d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 C'est quoi cette coursette dont tu nous parles 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 salut didier" c'est la roma maxi remonte le sujet tu as le lien .sur procyclinglive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 victoire de valverde sur la roma maxima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés