Michel ROTH Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Salut,F1 : John DegenkolbF2 : Nacer BouhanniF3: Moreno HoflandF4 : Bryan CocquardF5: Alexander KristoffTeam « Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Gianni Meersman ne prend pas le départ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Décidément !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2014 Auteur Share Posté le 11 mars 2014 Tu es suspendu pour le Prono n°2 de Paris-Nice (l'étape de Fayence), suite aux allusions répétées concernant une éventuelle tricherie des RosecA partir du moment où ils postent avec 3 comptes différents, quelle que soit l'heure de leur pronostic je ne veux plus voir une seule allusion de quiconque à ce sujetTu peux mettre un pronostic si tu veux pour t'amuser, mais il ne sera pas pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 BRAVO😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Tout à fait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Désolé, confusion entre le prono nº2, et le titre du message pronoº1 (déjà fait) ! Et puis chez moi il n'est que 8h51 Bon, si pas trop tard:1. Sylvain Chavanel2. John Dagenkolb3. Nacer Boujanni4. Bryan Coquard5. Edvald Boasson Hagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2014 Auteur Share Posté le 11 mars 2014 Tu as déja posté sur le prono n°1 (qui concerne l'étape de cet après-midi)Je garde donc ton premier pronostic (Degenkolb-Goss-Bouhanni-Boasson Hagen-Coquard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Oups..Tout à fait. Je rends compte que je m'étais en fait planté entre prono nº1 et étape nº1 !MerciPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 c'est pas grave XAVIER tu prend le départ a la place de meersman.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 EUhhh ce sont des robots les Rosec ? Ils ne répondent jamais ... même quand on leur "tape" dessus ... Zarbi la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2014 Auteur Share Posté le 11 mars 2014 Pour l'étape du jour, ça nous donne donc1er Pierre Beziz 40 points (20xcoeff2), le seul à avoir le doublé, et dans l'ordre, bravo à lui 😄Ensuite, toute la ribambelle qui a joué 1 Degenkolb, et qui sont départagés par les F4 et F52ème Yann Rosec 28 points (14x2) avec F4 Boonen 5e et F5 Hofland 10e3ème Philippe Vallée 26 points (13x2) avec F4 Boonen 5e et F5 Coquard 16ePuis avec 24 points (12x2) Nicolas Sachot, Samuel Mesnil, Arnaud Hommelier, Pierre Rosec, Fabian Liegeois, Jean-Pierre Purcha, Laurent Guilcher, Laurent Teixid, Michel Roth, Didier Salembier, Joëlle Rosec, Joël Bienfait et Stéphane Echardouretc ...Au général, le néo-pro 😉 Nicolas Sachot est le surprenant leaderLes classements complets dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 bravo MESNIL😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 Tu es suspendu pour le Prono n°2 de Paris-Nice (l'étape de Fayence), suite aux allusions répétées concernant une éventuelle tricherie des RosecA partir du moment où ils postent avec 3 comptes différents, quelle que soit l'heure de leur pronostic je ne veux plus voir une seule allusion de quiconque à ce sujetTrugarez.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 11 mars 2014 Share Posté le 11 mars 2014 +1 . En plus , XL est du même bled en Auvergne et il aime les vélos CKT .Courage Xavier , la Ch'ti Whippet Team est avec toi . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés