Serge MASSELOT Posté le 5 mai 2018 Share Posté le 5 mai 2018 bonsoir,comme je l'ai expliqué sur un autre post , actuellement des douleurs aux genoux , je me suis aperçu que le côté droit de ma selle était usé contrairement au côté gauche , jeudi après midi une séance chez l'osthéo. m' a confirmé que mon bassin côté droit était contracté d'où un léger basculement ....ça peu expliquer cette usure .ma selle a 25000 kms , celle -ci s'étant légèrement aplatie j'ai du revoir ma hauteur de selle de 3mm puis le recul de cette dernière .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Serge, un bassin contracté?? Le bassin est un os. Soit un bassin déplacé ou alors les muscles qui tirent sur le bassin. Mais de part mes expériences je pencherais pour la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 ce qui est impressionnant, c est ce que dès qu il est remis, les tensions disparaissent, après suffit de masser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés