Aller au contenu

Tenue pro made in china


Messages recommandés

deja acheter chez eux une tenue longue été (c est assez  fin en épaisseur )et le bas des jambes a tendances a ne pas être trop maintenue (se détend )    et 2 tenues été courte tres suffisant si bonne température  qualité de la peau tres correcte

tenue machine a laver  normal , je les ai depuis 2ans , ce n est quand même pas la qualité des tenues que j ai acheté par la suite dans mon club mais a ce prix quand je commençais le vélo je n avais pas hésité

marque B  c    je m étais fait un peu charrier lors d entrainement allez   cadel  mais c était encore gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 j ai commandé une tenue cannondale +- 40€ livrée mais je l'ai juste essayé et donné à un gamin de club car c'est mal coupé (le maillot ça va mais le cuissard…), c'est désagréable à porter, j'imagine même pas en été plein de transpi…

C'est de la copie… le même genre que les faux lacoste…a acheter en connaissance de cause;

Tout n'est pas mauvais en Chine( ou ailleurs) mais il faut préféré un générique à un copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j achete beaucoup en Chine et notemment des lampes torches mais aussi des couteaux ,des accus etc etc ,je n ai jamais eu le moindre probleme;il y a un suivi des colis qui est top;les commerçants sont de vrais commerçants.C est bizarre de critiquer le particulier qui achete directement en Chine et de ne rien dire sur la grande distribution qui se gave et qui a detruit tout notre textile depuis des années.

Aujourd hui le particulier peut acheter et il a raison.

Le textile Chinois il doit y avoir le meilleur et le pire,et il faut donc trouver les bons interlocuteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheté en septembre  un cuissard et un maillot   sur un site que je pensait Français mais chinois en realité. pas de problèmes pour les paiements et livraison directe de chine pour moi c était une premiere

après deux sorties le cuissard est décousu sur le cote quant au maillot la fermeture est restée coincée et est inutilisable

j ai adressé plusieurs mail avec les photos de produits défectueux sans réponse a ce jour

c est vrai que c était bon marché mais trop cher pour un produit défectueux

on ne m y reprendra plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chômage est pour les keynésiens provoqué par le manque d'activité et d'investissement, les entreprises licencient pour que leur production corresponde aux ventes ce qui fait que les personnes licenciées consomment moins, fait qui oblige les entreprises à licencier à nouveau... Le chômage classique quant à lui est provoqué par le fait que les salaires sont trop élevés par rapport au prix des biens et des services. Le gouvernement actuel serait plutôt d'avis keynésien et cherche à investir alors que la droite est plutôt classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu as l air de t'y connaitre sur le liberalisme,mais explique moi pourquoi quand j achete en Chine une lampe torche que je paye 140 euros plus 23 % de droits de douane et de tva soit 175 euros maxi;je trouve la meme lampe en France a499 euros.et tu trouves normal que l on se fasse pigeonner,c est peut etre ton cas mais pas le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chômage est pour les keynésiens provoqué par le manque d'activité et d'investissement, les entreprises licencient pour que leur production corresponde aux ventes ce qui fait que les personnes licenciées consomment moins, fait qui oblige les entreprises à licencier à nouveau... Le chômage classique quant à lui est provoqué par le fait que les salaires sont trop élevés par rapport au prix des biens et des services. Le gouvernement actuel serait plutôt d'avis keynésien et cherche à investir alors que la droite est plutôt classique.

C'est bien tu as bien appris ta leçon mais toi t'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier a tout dit , chaqu un regarde son porte monnaie et  la vie est de plus en plus dur pour aller jusqu' a la fin des mois , donc , c' est tous vu , le made in France n' existe plus a ce prix , d' ailleur on fabriquera bientôt plus grand chose en France !!😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...