Nicolas SACHOT Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Oh j ai eu le bon nez!! J ai mis Geraint Thomas pensant que R.Porte allait echouer. Finalement il ne paricipe pas. Aller Thomas! Donne moi raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 1 Alberto Faria Rui Costa2 Richie Porte3 Vincenzo Nibali4 Sylvain Chavanel5 Tejay Van Garderen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Je demande 1000.0000 d'euros à la SKY en réparation de mon préjudice 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Bonjour à tousF1 Vicenzo NibaliF2 Rui CostaF3 Carlos BetancurF4 Tejay Van GarderenF5 Geraint ThomasA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Trop fort ce Porte, même absent, certains au 8 mars et après moult mises en gardes et autres avertissements ont quand même décidé de le jouer gagnant; Ritchie aurait-il le don d'ubiquité?Michel Crepel, ce message est pour toi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Bonsoir à tous - 1 - Rui Alberto FARIA DA COSTA- 2 - Vicenzo NIBALI- 3 - Carlos Alberto BETANCUR GOMEZ- 4 - Rafal MAJKA- 5 - Geraint THOMAS Ppour team WALLONIE - FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 Pas heureux , ravi 💋 .Bonjour à tous ,F1 NIBALI VicenzoF2 THOMAS GeraintF3 KIRYIENKA VasilF4 GERRANS SimonF5 BETENCUR CarlosPour la CH'TI WHIPPET TEAM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 T'as intérêt à faire péter la baraque mon BENOIT 😉 Et RICHIE qui prend la PORTE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mars 2014 Share Posté le 8 mars 2014 F1: Rui Faria Da CostaF2: Vincenzo NibaliF3: Carlos BetancurF4: Tejay Van GarderenF5: Sylvain ChavanelTeam Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Bonjour à tous.Pour Team Grand Ouest1- NIBALI Vicenzo2- FARIA DA COSTA Rui Alberto3- BETANCUR Carlos Alberto4- VAN GARDEREN Tejay5- CHAVANEL Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Bonjour à tout le monde.Pour le Team Grand Ouest1- Faria Da Costa Rui alberto2- Nibali Vicenzo3- Betancour Carlos4- Van Garderen Tejay5- Gerrans SimonA mardi prochain et bon aprés-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Demat, tout an dudDiougan Team Grand Ouest1- NIBALI Vicenzo2- FARIA DA COSTA Rui3- BETANCUR Carlos4- VAN GARDEREN Tejay5- BARDET RomainEndervezh vat deoc'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 1. Richie PORTE2. Vicenzo NIBALI3. Carlos Bettencur4. Andy SCHLECK5. Eduardo SEPULVEDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 RICHIE a pris la -----------------------------PORTE mon pauvre OLIVIER 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 ah ben tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Bibi aussi couillonné 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 Moi itou! Si je n'ai pas les 4 autres justes, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent et déciderai de me retirer de la vie sportive de ce forum!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 TIRRENO ADRIATICO 😛 Et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 t'as raison! Ne nous laissons pas abattre par un adversaire sournois! Je me démissionnerai plus tard!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2014 Share Posté le 9 mars 2014 📢 😠 😬 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés