Bruno MORVAN Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Avez vous un moyen de voir ces superbes courses pavées sur Internet car la chaîne du vélo France 2 et 3 ..... Paris Roubaix et tour de France, après c est rideau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 merci mais j arrive pas à voir la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 1 mars 2014 Auteur Share Posté le 1 mars 2014 Ok mais il reste plus que 60 bornes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MABILLEAU Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Il y a aussi des liens sur ce site : http://videosdecyclisme.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 sur la rtbf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 et non salut guillaume , je ne suis pas belge et j ai regardé le final télévisuellement de omloop het volk ; j etais sur mon velo cet am ; mais c est vrai que je ne suis pas loin de la frontière une fois , la météo ne les a pas gatés encore une fois il y avait du vent , je l ai gouté et de la pluie j en ai eu aussij espère que pour le mois d avril cette météo de m....e sera terminée tour des flandres ensuite j ai sauté sur la chaine sport: euro..... nickel , là il faisait soleil , les coureurs étaient en court arrivé au sprint un peu bizarre un virage qu il fallait bien connaîtresalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 cycling fans et videodecyclisme, tu fais toute la saison avec ça. Tu peux en trouver d'autres (pendant un temps sportlivez). Regarde sur le forum piste et cyclo cross, il doit y avoir d'autres liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Dans ch'NORD on capte toutes les courses via la RTBF 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 ouais mais moi je suis pas dans le nord... ni dans la montagne... ni près de la mer... mais bien dans la gadoue par contre😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 BEURK 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 LE mieux est encore de se rendre sur place , l'ambiance y est merveilleuse et bien loin de celle connue dans les stades de foot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 8mm de bonheur cette vidéo sans les commentaires à la noix de France 2 :)La grande différence en Belgique et Hollande , c'est que malgré des conditions météo ,,,,,,moyennes !!!! , le public est toujours au bord de la route et je suis convaincu que pour les coureurs c'est un gros plus . Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Reconnaissons toutefois qu'en Belgique, compte tenu de la densité de population, il est plus facile de voir des gens un peu partout au bord des routes quand passent les coureurs. Souvent, y a qu'à sortir de la maison et se mettre au bord du trottoir (ou quelques rues plus loin). Le pays est petit. Mais c'est vrai que ça met l'ambiance et que pour les concurrents, ça doit être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés