Aller au contenu

Comment voir les premières classiques pavées


Bruno MORVAN

Messages recommandés

et non salut guillaume , je ne suis pas belge et j ai regardé le final télévisuellement   de omloop het volk ; j etais sur mon velo cet am ; mais c est vrai que je ne suis pas loin de la frontière une fois , la météo ne les a pas gatés encore une fois il y avait du vent , je l ai gouté et de la pluie  j en ai eu aussi

j espère que pour le mois d avril cette météo de m....e sera terminée    tour des flandres 

ensuite j ai sauté sur la chaine sport: euro.....  nickel , là il faisait soleil , les coureurs étaient en court arrivé au sprint un peu bizarre un virage qu il fallait bien connaître

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8mm de bonheur cette vidéo sans les commentaires à la noix de France 2 :)

La grande différence en Belgique et Hollande , c'est que malgré des conditions météo ,,,,,,moyennes !!!! , le public est toujours au bord de la route et je suis convaincu que pour les coureurs c'est un gros plus .

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissons toutefois qu'en Belgique, compte tenu de la densité de population, il est plus facile de voir des gens un peu partout au bord des routes quand passent les coureurs. Souvent, y a qu'à sortir de la maison et se mettre au bord du trottoir (ou quelques rues plus loin). Le pays est petit. Mais c'est vrai que ça met l'ambiance et que pour les concurrents, ça doit être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...