Christian CANNONDALE Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Petite question :avec derailleur Campa chape courte quel choix de grand pignon max dents ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 1 mars 2014 Share Posté le 1 mars 2014 Bonjour26 en 10V27 en 11V avant 201129 en 11V depuis 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 2 mars 2014 Auteur Share Posté le 2 mars 2014 Merci,puis-je monter 27 ou 29 en 10v pate courte ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Dérailleur chape courte Campa Chorus, ça passe en 39 x 29 10V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Bsr;suis en record,cassette campa centaur ,no probleme en 34 x 27 sur compact ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique FUCHS Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Bonjour,Je suis en Centaur 10 V avec dérailleur arrière chape courte (modèle 2012 ) - 13/29 et pédalier 34/50 . Pas de problème après réglage dérailleur arrière et bonne longueur chaine.Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 2 mars 2014 Share Posté le 2 mars 2014 Même montage quand je vais à la montagne, (sauf que j'ai un Chorus 2005, tout alu mais c'est la même chape de 55 mm) . Mais comme tu le précises, il faut faire attention à la longueur de chaîne : j'ai dû raccourcir un peu (un maillon ) pour que la chape soit plus tendue et que galet supérieur ne touche pas le 29 dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 BonjourOui le montage est possible avec le dérailleur 11V de 2009, sauf que la pression sur le train de galets est importante, Campagnolo propose un kit pour modifier la position du ressort de tensionCette modification est d'origine depuis 2011 sur tous les dérailleurs Campagnolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Pour ton infohttp://www.campagnolo.com/repository/documenti/es/compatibility_11s_rear_der-12-29_sprockets_EN.pdfPour améliorer le fonctionnement du 11V à partir de 2011 Campagnolo à modifier le ressort de rappel du parallélogramme sur le dérailleur AR, et l'intérieur des poignées en modifiant la poulie et le systéme de glissementPendant la période de garantie, Campagnolo faisait l'échange des corps des poignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 3 mars 2014 Auteur Share Posté le 3 mars 2014 Merci à tous.😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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