Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis en Centaur 10 V avec dérailleur arrière chape courte (modèle 2012 ) -  13/29 et pédalier 34/50 . Pas de problème après réglage dérailleur arrière  et bonne longueur chaine.

Bonne soirée.

Posté

Même montage quand je vais à la montagne, (sauf que j'ai un Chorus 2005, tout alu mais c'est la même chape de 55 mm) . Mais comme tu le précises, il faut faire attention à la longueur de chaîne : j'ai dû raccourcir un peu (un maillon )  pour que la chape soit plus tendue et que  galet supérieur ne touche pas le 29 dents

Posté

Bonjour

Oui le montage est possible avec le dérailleur 11V de 2009, sauf que la pression sur le train de galets est importante, Campagnolo propose un kit pour modifier la position du ressort de tension

Cette modification est d'origine depuis 2011 sur tous les dérailleurs Campagnolo

Posté

Pour ton info

http://www.campagnolo.com/repository/documenti/es/compatibility_11s_rear_der-12-29_sprockets_EN.pdf

Pour améliorer le fonctionnement du 11V à partir de 2011 Campagnolo à modifier le ressort de rappel du parallélogramme sur le dérailleur AR, et l'intérieur des poignées en modifiant la poulie et le systéme de glissement

Pendant la période de garantie, Campagnolo faisait l'échange des corps des poignées

• Créer...