Olivier LEBOEUF Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 Bonjour, j'ai une télé à vendre, l'écran est cassé, plus de raccord d'antenne, les boutons ne fonctionnent plus et j'ai perdu la télécommande. A part ça, on peut toujours la regarder ou la faire réparer. J'en demande 1000 euros 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 pour 20 euros de plus, je te mets 10kgs de viande avariée, mais toujours comestible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Je suis habitué à faire des achats sur ce site...Un critère tout bête : de toute façon, avec autant de fautes d'orthographes dans l'annonce, aucune transaction envisagée (même pas en rêve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 A mon avis t'as la meilleure réponse 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 force est de constater que LOOK c'est pas costaud! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Je ne savais pas que Look se mettait à faire des monocycles 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 février 2014 Auteur Share Posté le 26 février 2014 ouais, autant acheter CKT ou DKT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 C'est clair qu'il a un sacré look ce cadre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 😛😃 forcément si ont tapent dans du low cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LAGASSE Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 En principe les annonces sont vérifiées avant mise en ligne(j'ai vendu deux vélos.)là ça sent l'arnaque, pas très sérieux le bon coin dans ce département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Audiard faisait dire à peu prés la même chose à Lino Ventura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Je suis intéressé par ton site.En effet, j'ai un Vitus carbone (9 tubes) acheté en 1991 dont j'avais été très satisfait.Le tube vertical s'était décollé le 21 juin 1995 ( je connais parfaitement la date car c'était à la mi-parcours du TMB que je m'étais arrêté pour essayer de comprendre pourquoi ma chaîne frottait autant sur le guide-chaîne 😆, ce qui ne m'avait pas empêché de faire ce jour-là mon meilleur temps sur le TMB)Je m'étais rendu à St-Etienne pour le faire réparer chez Vitus et je l'avais utilisé dès la Marmotte 91.La réparation a tenu qq années.Malheureusement elle a cédé juste après que j'aie fait revernir le cadre (en plus d'autres améliorations).J'aimerais bien le ressusciter pour avoir un vélo de plus pour une utilisation occasionnelle et le recoller moi-même (sans faire les frais d'une réparation professionnelle, de plus à St-Etienne)Sur ton site on ne parle que de colles époxy, est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 "là ça sent l'arnaque"Ça n'est pas vraiment une arnaque. Le vélo est présenté dans son état réel, pour 250 euros. Chacun peut estimer ce qu'il peut en tirer.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 février 2014 Auteur Share Posté le 26 février 2014 "est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux?"à ce jour oui.Par contre, tu as différentes résines epoxy, je recollerais pas mon cadre à l'araldite par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 février 2014 Auteur Share Posté le 26 février 2014 pu.... !!!! suis allé sur le site, ça doit marger dur sur les matériaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 En fait je crois bien que j'ai merdé car je viens de me souvenir que j'avais essayé une réparation maison en utilisant justement de l'araldite, ce qui n'avait rien donné de concluant.Tant pis pour moi 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 février 2014 Auteur Share Posté le 26 février 2014 le problème de l'araldite de supermarché, c'est qu'on dose au pif, meme avec les seringues car parfois ça ne sort pas à la meme vitesse. Je parle pas des systèmes type sader où le mélange est censé se faire automatiquement... Or ces résines n'ont pas de tolérance sur les variations résine/durcisseur : une résine prévue pour un ratio 50/50, si tu mets 40/60 (ce qui est très facile avec des petites quantités), tu auras une résine mal polymérisée au final (donc molle, cassante ou autre). Idem pour la température : c'est 20° constant pendant 24h minimum. L'autre jour par exemple, j'ai fait deux bouchons de potence en carbone, j'ai travaillé à la seringue et la balance pour bosser au gramme près.Avec la polyester, tu n'as pas ce soucis. Mais les propriétés de la résine ne sont pas les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 26 février 2014 Share Posté le 26 février 2014 Lol ! J'ai bien ri avec ce post ! En tout cas son vélo à un sale look ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés