Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Punaise, une fiesta en vue à Laval!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 tournée générale de Calva!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 C'est marrant quand Boi l'eau offre son avatar de cul de vache pour répondre à Le Boeuf (et son avatar où il évite de boire la tasse) en lui proposant un Calva. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 il t'en faut peu ....mais bon ....Débile d'un jour , débile toujours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 Bonjour Isaac .c'est vrai qu'à notre époque ,il est rare de voir des promesses tenues ,ou alors celles de nos gouvernants toutes aussi betes les une que les autres .C'était un pari risqué ,mais il a réussi ,symbole d'une grande lucidité et aussi d'un travail énorme .Pour les médias ,elles ont tellement critiqué le vélo ,que çà risquerait de leur arracher "la figure "que de glorifier un triple mdédaille d'or ,c'est pas vendeur ...Pour Lavillenie , bon ,peut etre un peu trop ,mais bon ,l'athlé ,ca fait pas b----rer, il n'y en a que pour le foot (au pasage je déteste le PSG 😕).il va falloir que j'aille voir ce nouveau vélodrome ,c'est pas très loin de chez moi .MME et toi avez le bonjour d' ICI ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 mars 2014 Share Posté le 3 mars 2014 nul doute que le futur vélodrome de Laval s'appellera le vélodrome François Pervis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Salut IsaacJe ne sais pas si tu capte Infosport+ mais il y a une longue interview de Pervis. Il parle de ses médailles, des JO de Londres ou il n'a pas été retenu et de Rio.Normalement, le même JT repasse tous les 1/4 d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Infosport+ est sur canalsat. Je n'ai pas canal + non plus.Préviens moi le jour ou tu passe chez mon frère. Je l'appellerai pour qu'il prenne soin de toi 😉J'ai trouvé ce lien avec des vidéos. Ils la mettrons peut-être aujourd'hui !!! http://www.infosportplus.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés